Écran oled de remplacement pour galaxy s3

BOnjour,

Les écrans (dalles) qu’on trouve sur eBay et autres sites de vente, sont-ils fiables et quid de la qualité, c’est toujours du oled ou simples lcd, résolution etc…

Je dois remplacer une dalle sur un Galaxy SIII d’un ami, il a une tache jaune sur l’écran, ce n’est pas sur le verre car je l’ai retiré pour voir, c’est bien sur l’affichage.

J’hésite à commander ce qu’on trouve sur eBay car j’ai mes craintes sur la qualité, pixels morts, qualité d’affichage etc…

Est-ce que vous avez des échos à me faire partager ou avez-vous pu en utiliser?

Merci à vous!

http://imageshack.us/a/img24/9698/sfpf.jpg

il est pas encore en garantie ?

helas Carlitow, je ne crois pas, sinon ils l’auront sûrement rendu à Samsung :smiley:

Si acheter sur amazon te parai plus fiable regarde la :wink:

www.amazon.fr…

www.amazon.fr…

Sinon voila un tuto
www.dailymotion.com…

Et le site vendeur…
www.brico-phone.com…
Mais ce n’est pas du tout au meme prix
Edité le 27/10/2013 à 07:32

La garantie est de deux ans, il doit être encore sous garantie suffit de savoir la date d’achat :smiley:

C’est chiant de changer la vitre sur le SGS3 faut tout décoller au sèche cheveux :paf:

Le probleme ne se situe pas au niveau de la vitre mais au niveau de l’ecran proprement dit.
Mais je te rejoinqs ur le fait qu’il doit etre encore sous garantie.

Meme si il a été rooté, on peu le dé rooter et lui metre une rom d’origine

Bonsoir,

Merci pour vos suggestions les amis, hélas plus de garantie car il l’a laissé tomber, la vitre a été changé

il aurait été plus judicieux d’avoir changé tout l’ensemble :neutre:

je vais zieuter tes liens Johnny :sol:

Merci!

C’est la vitre ET la dalle tactile ?
Ca change pas mal de choses (surtout le prix).

En gros, compte 200€ pour une dalle Oled d’origine, la moitier pour un LCD.
Les écrans Oled sont hors de prix en pièce détaché.

Les liens amazon que je donnes sont a 99€ vitre + ecran en piece d’origine :wink:

Merci à vous, c’est bien ça qu’il aura besoin!

maintenant est de voir si le jeu en vaut la chandelle! :smiley:

Il me semble que l’offre à 99 ne comporte que la partie tactile, je vais revérifier car ça vaut le coup là mais quid de la qualité? Car moitié prix… :smiley:

A pluche!

Je vous tiendrai au courant s’il change l’écran et vous dirai si ça vaut le coup niveau qualité

Ca dépend de la qualité de l’écran / tactile. L’original par Samsung coute entre 150 - 200€ en fonction du site et comprend le cadre complet (plus simple à monter). Après on trouve des moins cher mais la qualité est dégradée (en général).
Edité le 29/10/2013 à 16:26