Forum Clubic

Ecran non reconnu

Bonjour a tous et a toute . Je jouais tranquillement a counter strike lorsque,tout d’un coup,mon écran s’était avec un message d’erreur :
Comutation mode veille .

J’ai essayer de le rallumer sans aucune réussite . Ensuite je décide d’allait sur le mode sans échec pour voir quel est le probleme et…
Je découvre avec effroi que mon écran n’est plus reconnu . Lorsque je vais dans parametres>avancé>écran je ne peux rien modifier et
le moniteur c’est pas défault !!!

Svp aidez moi j’en peux plus ! L’ecran et configurer actuellement en 4 couleur et en 460 680 je crois…Enfin bon aidez moi svp ^^
Edité le 29/12/2007 à 23:10

Salut, j’ai bien peur que ce doit plutot ta carte video le probleme reinstalle les pilotes !

Merci pour ta réponse mais…
Comment puiis-je savoir quel est ma carte vidéo ?

Telecharge ce logiciel www.clubic.com… va dans l’onglet moniteur puis GPU !
www.clubic.com…

Bah;enfaite je crois que le probleme vient de la,il n’y a rien !

Tu as forcement une carte graphique, sinon tu ne verrais rien du tout, tu n’aurais même pas put brancher ton écran…

D’ailleurs, à mon avis, c’est elle qui est morte…

Ah elle est morte tu pense…

C’étai une NVIDIA gforce 6200 SE turbo cache (je connais par coeur ^^)

Donc,d’après toi,je devrai racheter une nouvelle carte graphique…?
Si oui peut-tu me conseiller stp ? Je suis vraiment un…nul sur le pc :S

Commence par installer le dernier ForceWare.

Si ça ne fonctionne pas, il y a de bonne chance que ce soit la carte graphique.

Marche pas :S

Mais franchement je jouer sur un jeu sur lequel j’avais l’habitude de jouer et tout d’un coup plus rien…Le pc tourne mais l’ecran etait noir . Je redémarre et maintenant j’ai des lignes roses et des petits points partout sur l’écran ce qui est un peu énervant . J’ai prévu d’aller acheter une carte graphique mais si sa marche pas je serai encore plus dans la **** comment etre sur que le probleme vient de ma carte graphique ? J’attend vos réponses avec impatiences !

Vu la description, oui, c’est la carte graphique qui a lâcher…

Si ton activité principale est le jeu, reste chez nVidia. Prends, en fonction de ton budget, du milieu ou du haut de gamme, la tienne était de l’entrée de gamme, pas adapté au jeu.

:frowning: C’est ce que je pensais…Donc s’il te plait conseille en moi une bonne pour play a cs et a css et pas trop cher…
:frowning: S’il te plait guide moi…Sinon t’habite vers paris ? Pour que je te ramene mon pc :stuck_out_tongue:
Pcq je vois que tu m’a répondu a chaque probleme que j’ai eu :smiley:

Non, j’habite Ajaccio. :smiley:

Vu que ce n’est plus un problème “Windows”, je te transfère. :ane:
Windows [:fleche] Matériel Général

xD ^^

Okay :S

Je vais le faire ausculter :stuck_out_tongue:
Je vous tiendrai au courrant ^^

Sinon,stp,tu peux me conseiller une bonne carte ? Pas trop cher quand meme pcq mon pere va me tuer :S Sinon tu pourra m’apprendre a distance a monter un pc en entier ? :smiley:

Allez a+

Moins cher ya trop de modeles pour pouvoir vraiment tous les mettre …

80 - 120€ ==> HD2600 XT / X1950 pro
150 - 170€ ==> X1950 XT
200 - 220€ ==> X1950 XTX
250 - 270€ ==> 8800GTS 320mo
350 - 370€ ==> 8800GTS 640Mo / HD2900XT

C’est bon merci :smiley:
Mon PC est impec’ maintenant !
Enfin sauf le problemes d’avant mais ma carte graphique avait belle est bien grillé !