Ecran noire suite à changement de rame

Bonjour,

Je viens d’ajouter de la rame à mon pc, j’ai mis celle ci dans mon pc, celui c’est allumé comme à son habitude mais il s’est bloqué, j’ai été obligé de l’éteindre de force car plus rien ne répondait, je l’ai ensuite rallumé et l’écran est resté noire et je n’ai pas eu l’icône Acer qui s’est affiché, en faite le pc n’a pas l’air du tout de se lancer.

Mon pc est un Acer aspire 5670 wlmi sous linux Mint 19.03

Je vous mets en photo les deux différences de rame, la barrette en haut de la photo est celle d’origine au pc et l’emballage est la nouvelle rame que je viens de mettre dans le pc.

Voici les détails des 2 nouvelles barrettes de rame que je viens de mettre sur le Pc

Description: 2 Go , DDR2 , 800MHz , PC2-6400 , NON ECC , CL5 , 200-pin , SODIMM , 1.8V Fonctionnalités de la RAM : Mémoire sans tampon Technologie: DDR2 SDRAM Facteur de forme: SODIMM 200 broches Vitesse de la mémoire [ MHz ] : 800 MHz Capacité: 2 Go Mémoire conformité aux spécifications : PC2-6400 Vérifier l’intégrité des données : Non-ECC Latence CAS : CL5 Tension d’alimentation : 1,8 V

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Je vous remercie

Bonjour,

En retirant la nouvelle barrette il se passe quoi, je suppose que c’est une barrette d’occasion