Ecran Noir: There are no items to select

Bonjour à tous,

Voila,j’ ai voulu redimensionner mes partitions de mon DD avec Paragon partition , et aux redémarrage du Pc un écran noir est apparu avec cette inscription [There are no items to select.
J ai testé mon DD sur un autre PC, il fonctionne, je l’ ai formater puis réinstaller windows avec le cd de réinstallation mais rien n’ y fait !
j’ ai essayé avec ultimate boot, je n’ y comprends pas grand chose, mais il m’ a signifié que je n’ avais pas de disqueue dur !!! Au secours !

PC ACER
DD HITACHI
WINDOWS SEVEN

Bonjour.

Aller dans le bios pour installer les paramètres par défaut . Tapoter la touche Suppr dés

dés le démarrage , puis dans la fenêtre du BIOS , sur la droite , se positionner (avec les flèches du clavier)

sur Load Défault Settings , appuyer sur la touche Entrée , ensuite sur la touche F10 pour enregistrer la

modification et redémarrer . Si cela ne fonctionne pas , je vous dirais comment formater directement le disque

avec la commande format lancée à partir du CD Windows 7 .
Edité le 31/12/2009 à 19:29

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide. Mais malheureusement je n’ ai pas accès au bios ! Aprés avoir tapoter sur Supp, j’ ai simplement la

possibilité de faire ctrl + s, un écran bleu s 'affiche : intel (R ) Boot Agent GE 1.3.27 setup menu

Je ne peux rien faire à partir de cette page !

Je suis dans l’ impasse totale, c’ est la première fois que je rencontre ce problème ! le disque dur fonctionne correctement mais j’ ai l’ impression qu’ il n’ est plus connecté au bios !

Que faire

D 'avance merci pour votre aide

Bonjour .

Il faut essayer d’autres touches ( car c’est grave si on n’a pas accès au bios).

Échap (Escape) , F2 ,F3 , F4 .

J ai essayé toutes les touches et aucune ne me donne l’ acces au bios ! Juste F 12 pour le démarrage par cd

Une autre solution , dés le démarrage du Pc , regarder avec attention l’écran , il doit

s’inscrire brièvement quelque chose comme ceci : Hit … (cela indique la (les) touche (s) a tapoter .