Ecran noir sur une ATI X1950 Pro Powercolor 512mo AGP

Salut les jeunes.
J’ai recu samedi une ATI X1950 Pro Powercolor agp (jsuis tjs en AGP). Elle a marché parfaitement ce week-end. Puis hier soir, je lance un pr0n un fichier wmv eet là, écran noir .

Impossible de rebooter normalement. Je passe en mode VGA de Xp. Driver cleaner, je reinstalle les catalyst 7.7.

Je reussi a booter en normal, mais des que je redimensionne la fenetre de Opera, plantage… Je reboot, test un jeu, toujours ecran noir. Desfois des artefacts à la con.
J’ai reinstallé XP, pareil…

la carte ne semble pas chauffer (45° dans le truc ati). Mais il semble quand meme plutot brulant sur le dessus :s.

Alim de 480 Watts. A8V deluxe et 4000+

Retour SAV ?

Salut,
Je viens également de recevoir la même carte samedi !
Pour ma part, je pensais faire une affaire en changeant ma x800Pro par celle-ci.
Déjà à l’ouverture des couleurs “bizarre” apparaissent sur la page de présentation (asus p4p800) ainsi que sur le haut de l’écran qd je suis dans le bios…
Un plantage également à mon actif, je n’ai pas bien compris pourquoi, sous windaube.
Je pensais que ma mémoire était en cause (2x512 corsair + 2x1Go G.skill).
Petit test 3dmark05 : ~5600 pts !!! gros choc… surtout que dans la seconde partie du test, de gros lagues apparaissent…

Si quelqu’un à effectivement une solution, je suis preneur…
Pardon à toi Rom Dot One de m’incruster sur ton post , mais je n’ai comme tu l’as compris pas de solution à t’apporter…

J’ai aussi la barre du haut coloré dans mon bios. et le Logo AMIBIOS vert pâle.
J’ai acheté sur materiel.net et toi ?

J’ai déjà la dernière version.

Pour ma part, j’ai achetez chez grosbill (nickel d’ailleurs).
J’ai, je pense aussi la dernière version concernant le bios.
J’ai histoire de mieux connaître ma config : P4C 2.6 fréquence d’orignie; un boîtier Antec amg 1080 avec alim d’origine de 430W.

j’ai pas le pc sous la main pour checker les voltages.
Mais la cartes à marché nickel 36 heures.
Jeux, Vidéo, Benchmark… Puis hier en lisant une vid’, pouf, le drame.

Double pour dire que j’ai testé sur une K8T néo2 avec la même alim et la même mémoire et je n’ai pas eu de bug bios ou d’écran figé.
Je suis en train de voir pour un remboursement et un changement de carte.