Ecran noir sur Server NT

:hello: tlm
j’ai une ptite question a vous poser qui me cause pas mal de soucis au boulot.
Je me log sur mes serveurs via DameWare. Et j ai remarqué que defois quant j’envoie la commande ctrl + alt + suppr pour verrouiller la station, un ecran noir apparait sur l’ecran DW. Il apparait aussi physiquement sur le serveur.
Apparement on peux toujours le controler en le dévérouillant, tout redeviens normal, mais des que j arrive sur l ecran d accueil, ou de verouillage de station => ecran noir.
Seul moyen pour retablir ce probleme, Reboot de la serveur… :pfff:

Kkun a une idée ?

Passer à pcAnywhere 11.5 ! :ane:

Apparement c est vraiment un probleme internet a Windows NT :confused:
Et si il faut qu on achete les license PCAnyWhere, il faudra 3 ans au moins avant qu on les ai. On a testé avec Easy Remotely, mais la, carrement, impossible de se connecter :confused:

Et VNC ? Même si je le trouve beaucoup moins performant, il a l’avantage d’être gratuit.

Sinon, contourne le problème, sur serveur tu choisi l’écran de veille “écran noir” à 1 minute + verrouillage ; et toi tu ne verrouilles plus à partir de DameWare ! [:yeoh]

on a VNC, mais les techniciens sur site font n importe quoi avec :\

Et le verouillage automatique doit etre bien simpa quant tu fait une maj logicielle, ou n importe quelle intervention :smiley:

Je pense pas que le probleme vienne de DameWare, mais plutot de Windoz

Facile à verifier … :smiley:

Va faire des Ctrl+Alt+Suppr physiquement sur le clavier du serveur … :neutre:

Deja j’ai pas de voiture jaune, et faire 250 bornes pour faire un ctrl + alt + suppr, je le sens moyen :confused:
Mais le truc c que meme avec l ecran noir, le clavier repond quant meme, quant je fait ctrl alt suppr, + mon pass admin, l écran redeviens normal, et des que je reverouille la session, ecran noir :pt1cable:

Il y a peut être une option à la mort-moi-l’noeil dans DameWare … [:paysan]