Contacte le SAV HP, tu sauras rapidement s’il prenne en charge gratuitement ton problème … a mon avis c’est trop poussé pour que tu puisses te dépanner tout seul, ou du moins si c’est un problème de connectique / câble, tu auras du mal à te procurer toi même les pièces requises pour la réparation.
OK, merci pour vos conseils, je ne savais pas que le tx1000 était une série défectueuse. Mais je vais vous avouer que l’année dernière j’avais un HP dv9000, et comme par hasard je tombe aussi sur une série défectueuse avec un vice, problème de carte graphique dû au sous traitant. Je n’avais pas de facture mais heureusement, j’ai contacter le SAV et ils ne me l’ont pas demandé, mon pc a fait un aller-retour atelier en une semaine. Après quoi il marchait bien, ils ont prétendu m’avoir remplacé la carte graphique, c’est tout ce qu’il y avait à faire puisqu’elle est soudée sur la mobo. Seulement une semaine après, nouvelle panne. Furieux, je rappelle le SAV qui veux me faire payer la réparation et refuse de me rembourser ou de me l’échanger, car il faut 3 réparation en SAV pour en arriver là. Donc je l’ai vendu comme HS.
Je vais donc devoir me rebattre avec le SAV d’HP, car j’ai eu le malheur de racheter HP !!! Chose que je ne referai pas 3 fois. Bref, là non plus je n’ai plus la facture, j’espère que cela va passer … Je vous tiens au courant de mes aventures.
[spoiler]Pour ça défense, ce n’est pas de l’anti Pub
Mais un très bon conseil
:paf:[/spoiler]
Arf ba tente tj ><
Si il te demande ula facture tu dit que t’as plus la facture, que tu l’as enregistré dès sont achat (même si pas vrai) et donc qu’ils cherchent dans leur dossiers client une trace de ton PC
Au passage tu leur rappel que c’est aps ton problème brouniz avec les PC de leur marque XD
Bonjour, j’ai appelé HP, le technicien m’a dit qu’il fallait que je lui fax la facture pour une réparation, pour vérifier s’il est toujours sous garantie, or je n’ai plus la facture depuis longtemps. Il m’a ensuite dit de m’adresser au service hors-garantie, mais je lui ai dit que je ne voulais pas de devis ni une facture ahurissante, donc après lui avoir expliqué tout ça et que ce n’était pas la première fois que j’avais des embrouilles avec HP, il ma dit qu’il allait me faire une dossier pour l’envoyer au service réclamation et qu’il me proposerait “un arrangement”. Seulement, connaissant ce service à cause de la dernière fois, je parierai qu’il vont vouloir m’envoyer bouler car je n’ai pas de facture ! Bref quelle galère ! J’attends leur réponse après étude du dossier sous 48h environ …
Je le répète : * >>>> !! N’ACHETEZ PAS HP !! <<<<
Bonjour,
C’est pourquoi je conseille à mes collègues et amis qui mettent quelques billets dans un ordinateur portable de prendre une extension de garantie à 3 ans … à la première panne elle est remboursée, les réparation pièce et MO sur les portables c’est chère et à part quelques élements basique (HDD, Ram …) il n’y pas beaucoup d’espoir de réparer soit même.