Bonjour,
J’avais des problèmes de power supply ces derniers temps (http://www.clubic.com/forum/hardware-general/systeme-instable-id668182-page1.html), j’ai donc décidé de me procurer un bon PSU ce matin. Mais voila qu’hier soir, je jouais a Need For Speed Undercover, et puis tout est resté figé d’un coup, mes speakers ont grésillé un peu et plus rien. Je redémarre donc (je commençais a être habitué a ces problèmes), mais cette fois, je n’atteins même pas le POST screen, j’ai seulement droit a un bel écran noir.
J’avais déjà eu ce problème auparavant, lorsque je mettais mon ordinateur hors tension j’avais le meme problème, mais en attendant 10 minutes ça revenait. Mais pas cette fois. J’ai tout essayé, clear CMOS, enlever la batterie, retirer chaque barette de mémoire une par une, déconnecter tout le reste, rien n’y fait. J’ai essayé toute la nuit, et donc ce matin je suis allé me procurer un PSU 600W CoolerMaster … je croyais bien que c’était réglé, mais non, même problème avec ce nouveau PSU …
Avez vous une idée de comment remédier à mon problème ? J’ai déjà dû envoyer ma carte mère en RMA pour un problème du même genre, j’espère ne pas avoir à le refaire … N’y aurait-il pas une solution miracle ?
Merci
Sam