bonjour, j’ai monté mon ordi tout seul pour la première fois et après avoir tout monté, j’allume et rien écran noir et aucun bip!à quoi cela peut être du???
Ma config:
boitier:antec sonata 3
cpu:core 2 duo 8400
gpu:powercolor 4850
ram:g.skill pc6400 2G
carte mère:asus p5q
up
tu as connecté toutes les alimentations sur ta carte mère tu dois je pense avoir un de 4 fiches (pins) et un de 24 fiches vérifie
Edité le 13/07/2008 à 14:55
oui c’est fait!
tu as des ventilo qui tourne
oui les ventilo tournent!
as-tu brancher atv_12v ?,
c’est quoi?
sur ta carte graphique il y a une alimentation en plus 6 fiches je crois
vérifie qu’elle est branché correctement et ton dd aussi
www.presence-pc.com…
Edité le 13/07/2008 à 15:07
c’est un ancien dd que j’ai mis,est-ce qu’il faut qu’il soit formaté??
non si tu n’as pas d’images le problèmes ne vient pas du formatage. Une fois j’ai eu le même problèmes c’était le cable de la carte graphiques qui n’étais pas a fond vérifie stp et répond moi
l’alim sur la cg est bien branchée et son ventilo tourne
la atv_12v c’est 4pins qui ceux place derrière le processeur , si tu le mais pas tu n’aura pas d’image
tu as un autre ordinateur sous la main il faudrait tester ta carte graphique. même si ton disque était mort tu auras l’écran de boot. ou met une autre carte graphique si tu as
Edité le 13/07/2008 à 15:17
la atv 12v est bien branché!
il y a 2 câble 1 de 4 pins et un de 24 pins il a vérifié déjà voir plus haut
le problème c’est que le seul ordi que j’ai sous la main autrement , le branchement est en agp:paf::paf:
je suis pratiquement sur que cela vient de ta carte graphique. Je ne peux pas t’aider plus que ça j’espère pour toi que les pro de ce forum t’aideront a+
Merci qd même!
quelqu’un aurait-il une solution?
contacte le service après vente chez qui tu as acheté par email.