Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai un problème que je ne comprends pas. Je m’expliques, quand je joue par exemple à Warframe, Vindictus, oblivion ou même le dernier Tomb Raider, ces jeux là tournent parfaitement pas de surchauffe rien… Et quand je lance Skyrim, ben au bout d’un certain temps, j’ai un écran noir, le son est bloqué et je dois donc le redémarrer brutalement… J’ai déjà mis à jour tous mes périphériques, reformater mon pc et je ne comprends pas pourquoi ça me le fait que sur skyrim…
Voici ma configuration:
Windows Vista 64 bits
Processeur Intel® Core™ 2Duo CPU P8400 @2.26Ghz 2.27GHz
Mémoire vive 4Go
Disque dur 300 j’ai deux partitions en 150 Go et ils ne sont pas remplie.
Carte Graphique: Nvidia GeForce 9700M GTS.
Je peux même jouer à Crysis sans soucis…
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.
:hello:
Tu n’as se soucis qu’avec skyrim ?
Le jeu est modder ? Si oui, il se peut que se soit un mod qui fout le Bronx.
Bonjour,:hello:
Merci de m’avoir répondu. Ben skyrim est modder.
Je joue aussi à oblivion, j’ai mi énormément de mods sur oblivion et le jeu tourne niquel. Ce bug était aussi sur scarlet blade, archblade ou S.M.I.T.E. Ce que je ne comprends pas c’est que ça me le fait que sur les jeux que j’ai cité. :etonne2:
Peut être que c’est ma carte graphique qui commence à me lâcher. Je précise que mon ordinateur est un pc portable toshiba Qosmio x-300. Je l’aspire de temps en temps, mais il ne surchauffe pas. J’ai mi en dessous une tablette avec deux ventilateur.
Est-ce qu’il faut que je le dépoussière un peu plus ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je sais que pour Skyrim, certains mods avaient “du mal” avec certaines versions de pilotes de cartes graphiques. ça faisait planter le jeu.
Par contre c’est vrai qu’un écran noir, ça peut etre du a une carte graphique qui commence a faiblir.
Maintenant, si il n’y a que skyrim qui pose problème, je ne pense pas que se soit un soucis matériel (quoique bien modder, il fait cracher les tripes aux cartes graphiques).