Ecran noir suite au démarrage de windows

Bonjour,

Hier soir j’ai eu une coupure de courant qui a éteint mon pc portable, je l’ai donc rallumé et pendant qu’il se rallumait j’ai de nouveau eu une coupure de courant, 5 min après quand je rallume mon ordi windows de voulait démarrer il tournait en boucle, au lieu de démarrer windows normalement j’ai sélectionné “réparation de windows” (qui a duré environ 5h) ou quelque chose dans le genre et depuis j’ai un écran noir ou je vois seulement le pointeur de ma souris qui arrive après l’écran de chargement de windows.
J’ai essayé de le démarrer avec la dernière bonne configuration connue, de le démarrer en mode sans échec mais rien ne marche.
Je viens de graver une copie de windows 7 étant donné qu’aucun cd ne m’a été fournie à l’achat du pc mais quand je met le cd dans le lecteur et que je démarre le pc rien ne se passe, je vois pas d’où le problème peut venir. Il m’est déjà arrivé d’avoir des coupures de courant mais j’ai jamais eu aucun problème

Merci d’avance

Bonjour.

C’est la zone de démarrage qui a été abimée , Pour démarrer sur un périphérique quelconque , il faut le choisir , en général
sur les PC récent , il suffit e tapoter certaines touches dès le démarrage, ceci est signalé pendant un court instant au
démarrage , par exemple , pour ma tour ACER , c’est ceci:

Del : ENTER SETUP F12 : BOOT MENU

Ensuite avec le DVD Windows (Ou clé USB), choisir Réparer l’ordinateur (Il se peut que ce soit en anglais), et ensuite
cliquer sur Réparation du démarrage (ou Startup Repair).

J’ai fait la manip et aucun problème n’a été détecté donc windows ne démarre toujours pas

Aller dans Invite de commandes (ou Command Prompt), puis taper ceci :

chkdsk c: /f /r

Déjà testé hier aussi et aucun changement

Si vous disiez tout ce qui a été testé , cela évitera des réponses inutiles.

Au départ j’avais rien testé du tout, mais depuis j’ai tapé pas mal de commandes avec le cd windows, j’ai réessayer de cliquer sur “réparer l’ordinateur”, j’ai essayé de remettre les paramètres par défaut du bios, j’ai essayé de laisser tourner le pc sur l’écran noir pendant 10 min, et il me semble que c’est tout