Bonjour, ce matin j’ai démarré mon PC portable (HP Pavillon dv7):
1/ Il a lancé une mise jour alors que je l’ai éteint hier soir (mais bon peut être qu’il a téléchargé hier et mis à jour seulement que ce matin au démarrage)
2/ J’arrive bien au choix des comptes utilisateurs.
MAIS une fois le compte Admin choisi, là où je suis sensé arriver sur le bureau de Windows j’ai un écran noir. J’ai le curseur de la souris que je peux bouger mais c’est tout.
3/ Changer d’utilisateur ? pas de problème, sauf que lorsque je lance un autre compte… il se ferme !! (message fermeture de la session) et retour sur le choix des comptes.
4/ Lorsque je fais Ctrl+Alt+Suppr j’ai bien la fenêtre du Gestionnaire qui apparait mais le bureau reste désespérément noir)
[UPDATE] Via le gestionnaire de tache j’ai lancé Explorer.exe en manuel (nouvelle tâche) ! Le bureau apparait avec les icônes mais
Tous les processus qui se lançaient au démarrage ne sont pas lancés (Anti virus, MSN and co…)
Au redémarrage du PC… rebelote écran noir
[quote="Hellate"]
[b][UPDATE][/b] Via le gestionnaire de tache j'ai lancé Explorer.exe en manuel (nouvelle tâche) ! Le bureau apparait avec les icônes [b]mais[/b]
- Tous les processus qui se lançaient au démarrage ne sont pas lancés (Anti virus, MSN and co..)
- Au redémarrage du PC.. rebelote écran noir
[/quote]