Ecran noir quand je rebranche mon écran

Bonjour à tous :slight_smile:

J’ai un petit soucis avec mon nouveau PC sur Win7 x64.
De temps en temps, je débranche mon câble DVI “à chaud” pour mettre celui de la PS3.
Quand j’ai fini de jouer, je rebranche l’écran à mon PC.
J’utilise pour ça un commutateur mécanique (vous vous doutez bien que je vais pas passer derrière l’écran à chaque fois).
Je n’avais aucun problème avec mon ancien PC (qui tournait sous Vista x86), mais maintenant ça ne marche plus, et je suis obligé de faire un hard reboot.

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:
Edité le 10/02/2011 à 07:36

Je me permets de upper le sujet car c’est assez urgent.

Merci d’avance.

Peut-être que je devrais écrire en langage SMS, me montrer impoli et insulter tout le monde… apparement ceux qui font ça, ils obtiennent une réponse…

Ou tout simplement parce que on en a pas la moindre idée :neutre:

Ce n’est pas la peine de monter sur ses grands chevaux :jap:

en attendant, c’est sûr qu’en s’inscrivant aujourd’hui pour poster ce genre de fadaises, ça va rameuter les foules :non:

d’une, y’a rien d’urgent à 7h du mat’, il te suffit de ne pas jouer à la PS3 le temps d’avoir une réponse :jap:

de 2, si tu en disais plus sur ton matos, ça aiderait pour se faire une idée :jap:

déjà, à la base, quelle carte graphique tu as ? ton switch, c’est quoi ? etc… :neutre:

C’était urgent car j’ai un rdv prévu online avec des potes et j’ai envie de résoudre le problème avant.
J’ai une GTX 460, avant j’avais une 8800GT
Mon switch est mécanique, y a rien de plus simple… t’appuies sur un bouton, ça enclenche un interrupteur, et voilà…

Ouais, bon… la prochaine fois que j’ai un problème, je saurai que c’est pas sur Clubic que j’aurai la réponse…:heink: