Forum Clubic

Ecran noir premier démarrage

Bonjour à tous :wink:

Ayant récupéré une carte mère A8N-Sli deluxe recemment , j’ai donc décidé de monter une nouvelle config . J’ai donc acheté un AMD 3800+ , 2Go de ddr400 (kingston) , une ATI X1950 Pro , un HDD Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo et pour finir un boitier ANTEC P150 avec une alimen Néo He 430w intégrée.
Je monte ma config puis vient le 1er démarrage. Tous les ventilos tournent , les LED de la carte mere au vert , par contre écran noir et les led de mon boitier ne s’allument pas.
Je décide donc de tester mes composants chez un ami et chez lui tous marchent nikel , carte graph , mémoire etc… On en déduit donc que le probleme vient de la carte mère.
Je la change et je prend une Asus A8R-MVP…
Donc je remonte le tout sur la nouvelle carte mere et la les LED du boitier marchent,les ventilos tournent mais toujours écran noir. J’ai meme pri le speaker de mon ami pour voir ce qui n’allait pas. Mais la je ne comprend plus rien meme le speaker ne marche pas sur ma config ( marche tres bien sur celle de mon ami ).
Donc maintenant je m’en remet à vous pour essayer de trouver une solution à mon problème bien facheux :jap:

Le connecteur d’alim auxiliaire 4 pins est branché?

oui moi aussi j’y avais pensé à ca mais bon il est connect :confused:
c’est possible que le 4 pin soit “mort” ??