Ecran noir pr window seul internet fonctionne

Bonjour a tous,

Je m’adresse a vous car j’aurai besoin de vos lumières.
Hier j’allume l’ordi (tout va bien ds le meiolleur des mondes), j’ouvre une page internet ac firefox et une fenetre s’ouvre me demandant “toujours afficher cette page”(ou un truc du genre). Ayant toujours cette fenetre qui s’ouvre à chaque fois que j’ouvre une ppage internet, j’ai donc décoché cette case.JE finis ce que j’ai à faire et j’éteinsl’odri.
Sauf que aujourd’hui en voulant l’allumer, je me retrouve devant un écran NOIR et une fentre internet qui s’ouvre ac le message suivant :
“une modification non autorisé a été apporté à window
Windows a découvert une modification qui va entrainer une limitation des fonctionnalités Windows.
Utilisez le lien ci-dessous pour déterminer comment corriger Windows.
–> Infos suplémentaires en ligne
–> FErmer”

Quand je vais ds le lien proposé, une page internet s’ouvre mais ac des loien proposés mais aucun ne correspond à comment déterminer et corriger Windows.
ET quand je clique sur “fermer” l’ordi s’éteint et rebelotte, je rallume-ecran noir-message d’erreur-:neutre:
LE bureau ne s’affiche meme pas et le menu démarrer depuis mon clavier non plu. j’ai une écran tout noir, seulement internet fonctionne.
J’espere avoir été clair ds mon discours.Si quelqu’un pense avoir cerner mon pb, PLEASE HELP ME.:o(

Bonsoir,

As tu penser a faire une analyse complète avec ton antivirus :confused:

As tu penser a faire un nettoyage et corriger erreur avec Ccleaner :confused: :hello:

Essayez de faire ce que dit Armaguédon, éventuellement en mode sans échecs( tapotez sur la touche F8 lors du boot), vous pouvez aussi essayer de restaurez à une date antérieur à votre problème.