salut a vous
Mon ordi marchait trés bien, je le débranche pour le nettoyer. Jusqu’ici pas de PB je démonte la carte graphique, je nettoie tout les ventillo (carte graphique et processeur) et ma tour pleine de poussiere. Toujour pas de PB.
je rebranche tout et la Oh surprise…
…écran NOIR
J’ai toute ma tour d’allumée, les ventillo tournent (proc, carte graphique,tour) mais même pas accés au BIOS.
J’ai mis le son a fond pour savoir si c’été juste l’affichage mais je n’entend pas windows démarré. Et encore pire la diode pour le réseau a l’arriere de mon PC ne clignote pas.
Si vous avez déja rencontré ce PB et si vous savez ce qui aurait put cramer ca serait cool. Je me résout déja a racheter des composants mais je ne sai pas si une carte graphique morte peut engendrer autant de PB et sinon je me demande si mon proc ou ma carte mere aurait put griller durant un nettoyage au coton tige
Tu cliques sur le bouton editer en-dessous du premier post du topic et là tu peux changer le titre pour le mettre en minuscules (il ets en majuscules actuellement et c’ets interdit…)
Je vous aime les gens
comme vous vous en douté je nété pas chez moi mais je viens d’aller voir et finalement cété le BIOS
j’ai enlever la pile et le petit cavalier d’a coté et tout est redevenu comme avant
total de l’operation 10 seconde et 0 euro
moi qui me preparé psychologiquement a manger des pates pendant plusieur mois pour avoir les moyens de me racheter les compo necessaire
Je respire enfin
Merci pour votre rapiditée de réponse et en esperant ne plus avoir besoin de vous je vous souhaite une bonne soirée