Ecran noir pendant install driver nvidia

Bonjour,
je viens d’acheter un carte nvidia GTX260 1792Mo de Gainward.
pas de souci pour la monter, je demarre l’ordi pour installer les driver pris directement sur le site nvidia pour avoir les derniers.
pendant l’install l’écran devient noir avec un petit trait clignotant en haut a gauche de l’ecran.
je redemare l’ordi et ca reste bloquer au chargement windows ( xp sp3 ).
je le relance en mode sans echec efface les driver puis install ceux fournis avec la carte en cd.
meme probleme ecran noir pendant l’install des drivers…
donc formatage puis install windows sans faire les mises a jour ( trop long je le ferais plus tard une fois mon probleme résolu).
installation de directx 9 puis des driver fournie avec la carte et la meme probleme !!!

mon revendeur me dit que ca viens pas de mon alim qui est une antec 500w certifié.

meme si vous n’avez pas la soluce , savez vous quand mem quel est le probleme?

ma carte mere est neuve d’une semaine avec les mises a jours prise sur touslesdrivers.com

voila merci

salut tu attends combien de temps pendant l ecran noir avant d etteindre ton pc? car pendant l instal de drivers graphique l ecran peut rester noir quelques secondes puis l instal continue
Edité le 21/06/2009 à 15:10

j’ai atendu 20 minutes environs… le temps de manger quoi .

pour ton alim pas de souci

Test cette carte sur un autre PC

Tu as bien mis l’alim sur la carte?

As t’elle 2 sortie DVI? si oui as tu tester les 2?

sinon essaye un driver plus ancien et essaye de le mettre a jour apres


quelle config as tu?

alors oui j’ai brancher les 2 ports d’alim sur la carte, j’ai aussi essayé les 2 port de conection a l’ecran, et j’ai aussi testé 3 pilotes nvidia different.
pour la carte par contre j’ai pas essayé de la metre sur un aute ordi, mais ma tour est chez mon revendeur donc j’espere qu’il va essayer sur d’aute tour ma carte graphique…

ma config:
Configuration: Windows XP sp 3
260gtx 1792 mo
4go ddr2
proc core 2 duo E8500 3.16ghz
carte mere MSI p45 neo 3 fr
Edité le 21/06/2009 à 18:24

et sinon ta config?


desole j avais oublie que ta cm etais neuve et ton alim operationelle
dans ce cas la je pencherais vers un probleme materiel