Ecran noir nouvelle config

Donc ce serrait soir la Cm ou le Cpu hs!, mais le quel?

je nais pas de cg intégré ala cm

mon cpu est bien compatible, et mettre a jour le bios impossible car ecran noir

verifie si comme tu dis tu n’aurais pas mis un support carte mère au mauvais endroit qui provoquerait ton petit probléme
avant de démarrer un ordi que l’on monte soi même toujours retourné le pc pour voir si une vis ne serait pas tombée tu peux aussi
car si tout tourne ventilo etc
et j’ai dû mal aussi à comprendre pourquoi tu mets de la ram 800 considéré bas de gamme sur ta config haute game
as tu éssayé avec une autre alimentaion

non, je nais pas essayé une autre alim, et pour la ram c question buget

si tu es sur que tout est branche correctement , que toute tes vis sont misent …

ta carte mère peu avoir un problème les carte neuve peuvent avoir un defaut
renvoie ta CM en garantie

Pour le pross essaye chez quelqu’un d’autre si tu peu on c’est jamais aussi mais je pense que la carte mere seul est hs d’apres tout les test que l’on ta fait faire

la carte bip bien, qd un composant est mal connecté
pour la compatibilité cm cpu c compatible sur a 100%

si ya du bip sa change tout

test pross a faire a mon avis

j’ai eu le meme probleme il y a un an presque jour pour jour et le probleme se situé o niveau d’un pin du socket qui été en contact avec un autre une fois redressé tt marcher.
Autre chose mon alim etait aussi fautive car elle etait elle aussi defaillante en plus des pins de la cm donc a voir ca peut etre l alim.

Edit: sur ma P5n32-E Sli le cmos se fait en bougeant un cavalier la pile ne sert strrictement a rien chez moi j’ai eu qlq prb d oc et la pile n’y a rien changer. sur ma cm il suffit de passe le jumper de la droite vers la gauche d attendre 5mn et de le replacer et ensuite mettre sou tension.
Edité le 02/02/2008 à 13:30

je vais vérifier tt ça merci

oui, je pense aussi que ça vient soit de la cm ou du cpu.
ce sont des pièces que jai commandé sur le net “rueducommerce” ont ils un bon sav?

oui trés bon sav