Écran noir notebook Msi Gx 723-011

Bonsoir, je me présente car je suis nouveau^^ je m’apelle Uggo, j’ai 18ans et réside dans le sud ouest.
J’ai fait il y a peu (2jours) l’acquisition d’un msi notebook Gx 723-011 avec un processeur core duo 2GHZ P7350, 4Go de ram en DDr2, un dique dur sata 320giga, et une carte graphique N vidia Ge force GT 130M 512MB.
J’ai installé Window 7 intégrale 64bits et installer les drivers, mais lorsque je veux installer les drivers de la carte graphique N vidia, l’ordinateur redémarre normalement, charge window mais lorsque tout est chargé, l’écran devient noir et impossible de faire quoi que se soit, je dois a chaque fois désinstaller le driver et revenir sur la carte plug n play, je ne peu pas non plus utilisé les touche Turbo et Eco tactile sur le haut de mon clavier. J’ai cherché pendant plusieurs jours, essayé plusieurs drivers, rien a faire.
Je vous remercie d’avance pour votre précieuse aide.:slight_smile:

Bonjour, :hello:

Je te conseil d’aller sur cette page: www.ma-config.com…
-Une fois sur la page clic sur “Demarrer la detection”=>>Ensuite “Telecharger les Drivers compatible avec cette configuration”

Et tu telecharges tous les drivers manquant…(carte graphique etc…)

Voila, :jap:
Edité le 17/01/2010 à 05:46

Merci, mais j’ai deja essayé, c’est justement mon probleme, le pilote de la carte graphique Nvidia semble faire planté l’ordi