Ecran noir no signal au démarrage

Bonjour tout le monde.

J’ai un petit soucis avec mon nouveau pc: Lorsque je l’allume, tout se lance ventilos hd, mais j’ai un message no signal sur mon écran. J’ai essayé avec un autre écran, j’ai essayé dans des autres pièces, le porlbème est que des fois il démarre, et la je peux le fermer et le démarrer sans problème. Si je le laisse 2h sans y toucher, rebelotte même problème. Le pc fonctionne très bien chez un copain .

Est-ce que quelqu’un à une idée de ou ca pourrait venir?

J’ai une alimentation 700W, une geforce 9800 gt avec une asus p5q deluxe, 4 gigas de rams, et un quadcore 9300.
J’ai également essayé d’enlever barretette de ram mais rien ne change.

MErci d’avance

change la cg (une autre), pour voir si ce n’est pas elle qui aurait un pb

C’est quelle marque comme alim ?

Comment ca le pc fonctionne très bien chez un copain ? La même config ou ton pc + moniteur?

Je prends mon pc, je vais chez un copain et la aucun soucis sur tous les écrans.
Pour l’alimentation je ne sais plus de mémoire le nom il faut que je rentre chez moi et je dis quoi .

Ca sent l’ecran HS ca quelle type d’ecran ? neuf ou vieux ? Tu peux le tester chez ton amis?

Ecran samsung T220 22 pouces qui date de 1 mois, marche très biens sur mes deux portables et mon ancien pc.
Ecran Acer 19 pouces.

meme problèmes tous les deux.

Ok l’écran n’est pas en cause l’écran est en dvi ou vga?

un de chaque sorte mais deux sorties dvi sur la carte graphique

Problème résolu : J’ai mis une autre alimentation qui gère la fluctuation du courant et la plus aucun problème …
J’ai mis une alimentation 600 watts, celle d’avant était 68à watts.