Ecran noir lors du branchement d'une clé USB

Bonjour,

Voilà je ramène ma clé de chez un copain à qui j’ai piqué des photos et en branchant la clé chez moi l’écran devient noir 1 petite seconde puis redevient normal puis redevient noir encore quelques fois jusqu’à redevenir normal après (en plus clair : normal/noir/normal/noir/normal/noir/normal avec chaque phase qui dure 1seconde)

Puis je m’aperçois sur la clé la présence de 2 fichiers que je n’ai jamais mis. Bien sur je n’y touche pas et mon premier réflexe est de les supprimer (y’en avait un qui avait une icône standard avec une espèce de roue d’engrenage et l’autre était un fichier texte il me semble)

Je débranche la clé puis pareil, un écran noir…
Je décide de formater alors la clé et l’analyser par mon antivirus (idée stupide puisqu’il n’y avait plus de fichier après le formatage…).

Puis ça me fais toujours pareil, alors j’ai essayé en branchant mon téléphone en USB pour voir si le problème survenait de la clé et toujours le même problème.

J’ai vérifié si un fichier s’inscrit sur ma clé mais rien ne s’inscrit (je dis ça au cas où que le problème soit un fichier qui se transmet via clés USB…)

Quelqu’un a-t-il une idée de la source du problème ?
Merci

Slt,
Essaye de restaurer le pc à une date antérieure mais a mon avis il ta mis un script pour t’embeter :pfff: (dll ou fichier .cmd ou .bat avec fichier text) ton fameux copain pour te faire bueuger ton windows

Système: XP/ Vista/ Win7 ?

:hello:
Edité le 17/07/2009 à 23:01

Merci matx13 pour ta réponse, mais apparemment le problème s’est résolu de lui même. Hier soir j’ai éteint mon ordinateur puis je l’ai rallumé ce matin puis j’ai réessayé de brancher la clé dessus, le tout sans aucun problème.:slight_smile:

J’ai Windows Vista sp1 (d’ailleurs la sp2 ne veut pas s’installer et lors de la mise à jour de certain logiciels comme Opéra ça refuse car il n’y a pas de droit d’accès à je ne sais plus quelle clé) et il a quelques problèmes surement du à des saloperies que j’aurai attrapées…

En tout cas merci de m’avoir répondu :wink: