Écran noir geforce 6600 gt

Bonjour.Voila je viens de monter un pc et j’obtiens un écran noir avec des bip qui continue sans s’arreter je soupsonner la carte graphique il me semblait qu’il fallait la brancher a l’alimentation est ce vrai?Merci La marque est msi 6600 gt

oui il faut brancher un connecteur sur la carte

as tu bien branché la molex :??:

Aucun bip

* Mauvais contact carte mère/processeur

* RAM non détectée (possiblement endommagée)

1 bip court répété

* Erreur de rafraîchissement de la RAM

* Solutions :

      o Réinstallez les barrettes de mémoire.

      o Si le problème persiste, changez les barettes de RAM

2 bips courts

* Erreur de parité dans les 64 premiers Ko de la mémoire

3 bips courts

* Erreur mémoire dans les 64 premiers Ko de la mémoire

4 bips courts

* Echec mémoire dans les premiers 64Ko ou échec Timer

* Carte-mère défectueuse

5 bips courts

* Erreur de processeur

* Solution : réinsérez le processeur, en l'enfonçant bien

6 bips courts

* Echec clavier

* Solution : changez le clavier ou le chipset contrôleur clavier

7 bips courts

* Erreur du mode virtuel

* Carte-mère défectueuse

8 bips courts

* Le contrôleur vidéo manque, la RAM est défectueuse

* Solutions :

      o Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension.

      o Si le probème persiste, changez la carte graphique.

9 bips courts

* Erreur de la ROM du BIOS

* Solution : réinsérez le circuit DIP du Bios

10 bips courts

* Erreur d'accès à la mémoire CMOS

* Carte-mère défectueuse

11 bips courts

* Erreur du cache mémoire externe ( Level 2 )

* Solution : réinsérez correctement la mémoire cache

1 bip long, 2 ou 3 bips courts

* Erreur vidéo

* Solutions :

      o Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension.

      o Si le problème persiste, changez de carte graphique

Juste pour rappel :wink:

tu as sa suivant la marque du bios
http://www.euro-informatique.net/materiel/…er/01.htm#award

En effet, ton lien est bien meilleur que mon post :wink:

alors merci de toute ces réponses en premier lieu je vais vous demander quelq connecteur il faut que ej branche sur le carte graphique? car je en vois pas ou il faut le brancher et c’est quoi comme prise?Merci
Pour la mémoire j’ai deja fait sans et toujours ces bips

la molex une prise de la meme taille que l’emplacement au bout de ta 6600gt :wink:

edit:au passage quelle est ton alim que l’ont te dise parce que cette carte graphique ne tolère pas n’importe quoi en alim :riva:

heuresement sinon sa voudrais dire qu’elle est morte :whistle:

Merci mais dsl je ne trouve nulle par sur la carte ou brancher une prise molew je précise quelle est en pci express et pour l’alimentation c’est celel vendu avec le boitier advance une 460 watt.Merci de m’éclaire un peu plus.Pour info la carte mère est une MSI K8 N neo 4 planinum

c’est le connecteur blanc en haut a droite de la photos
http://www.pixmania.com/fr/fr/130168/art/m…&CodePromo=oui#

arff j’ai peur avec l’alim :confused:

sa donne un " no signal " si tu branches pas la molex :??:
parce qu’il yen a qui se sont amusés a ne pas brancher la molex d’une 7800gtx et elle marchais parfaitement a part qu’elle perdais presque 20% de ses perfs.

incompatibilité mémoire,alimentation de la carte mère pas branchée peut y en avoir des doutes :oui:

+1 mais le pb c’est que l’on ne connais aucun détail sur sa configue et il post pas beaucoup :confused:

alors pour la carte graphique c’est celle ci et il n’y a pas de prise molex a brancher http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025575.html
Ensuite pour lr processeur il y a une patte blanche la patte thermique je suppose qui prend tout le dessus du processeur c’est normal ?

pour la mémoire il y a marquer king lion ( sans marquer) 1go le processeur c’est un athlon fx 3000 +

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1 cest cette carte graphique exactement :smiley: pour la mémoire quand elle n’y est pas sa bipe toujour sa viens donc pas de la mémoire et j’ai une barrete sur un autre pc c’est de la pc 2700 elel est bien compatible avec la msi K8N neo 4 ?

c’est normal qu’elle bip on ne t’as pas demandé de l’enlever mais d’en mettre juste une pour tester :wink:
sinon la pc2700 et pc3200 sont compatibles aucun soucis :super:

et bien merci beaucoup !c’était la barette qui n’était pas compatible avec cette carte mère donc pour l’instant il tourne avec de la pc 2700 je vous remercie encore une fois comme marque il vaudra mieu prendre de la samsung ou de la corsair pour pas trop cher