Ecran noir et pas d'usb

Bonjour ,

J’ai une Carte Mere MSI z87-G43 que j’ai remis dans une tour nue avec un processeur I5 4670K avec une alim de 650w et le problème voulant la faire juste démarrer pour rentrer dans le bios je n’est rien qui s’affiche a l’écran et de ça les USB non plus ce qui est contraignent ! Les ventilos et le lecteur CD fonctionnes et le disque dur vierge aussi . J’ai toute foi changer la pile des foi que mais rien ne ce passe . USB avant arrière rien ne marche et l?écran aussi .

Carte Mère morte ( sachant qu’elle marcher bien avant )

Toute t’aide serais la bien venu

Merci

Il y a certes quelques fautes d’orthographe mais ce n’est pas non plus illisible :jap:

Revenons au sujet : il faut commencer par vérifier si cette carte mère ne nécessite pas d’entretoises entre elle et le boîtier (personnellement je n’en ai jamais mis, mais certaines cartes mères en ont besoin), parce qu’à première vue ça ressemble à un court-circuit :neutre:

Côté cpu, ce qui m’intrigue est que le i5 4670K ne figure pas dans la liste des cpu’s compatibles vec cette carte mère…d’un autre côté elle supporte les Haswell Refresh, alors j’ai du mal à croire qu’elle ne supporterait pas un Haswell :etonne2:
Edité le 26/02/2017 à 20:31

Merci de votre réponse . j’ai essayer de faire marcher la carte mère en dehors de la tour mais rien … et côté CPU j’avais acheté une tour complète chez Matériel.net .

Ce n’est pas bon signe si ça ne fonctionne pas en montage hors boîtier :confused:

Est-ce qu’il y a un beeper branché sur la carte mère ?

Non :frowning: je vais demandé a mon entourage si jamais …

Bonjour ,

Je reviens ver vous pour vous dires que j’ai changé ma carte mère car celle ci est belle et bien morte :frowning: