Ecran noir eah5450

Bonjour à tous.
Je dispose actuellement d’une carte graphique Nvidia Geforce 8400 GS
De ce modèle de carte mère (oui, c’est vieux…)
Et j’ai fais l?acquisition d’une 5450 d’Asus

Je veux la mettre à la place de ma 8400 GS, c’est toujours ça de mieux même si on reste toujours dans du bas.
Tout semble compatible quand on regarde les caractéristiques de ma CM (PCI Express…)

J’ai donc désinstaller tous les pilotes Nvidia sur mon PC, et je l’ai mise (à la place de l’ancienne 8400GS), j’ai du faire plusieurs tentatives, parfois l’écran restait noir et le ventirad tournait à fond, j’ai remis l’ancienne, j’ai bien tout désinstaller, etc, pour au final en arriver à ce résultat :

La 5450 est bien mise, l’écran y est branché, l’ordinateur démarré, mais l’écran reste noir, le ventirad ne tourne pas à fond, il tourne normalement.

Je ne vois pas du tout d’où ça peut venir, ce qui est sûr c’est que ça ne vient pas de la carte, elle est fonctionnelle, je l’ai faite testée par mon prof de techno aujourd’hui qui m’a assuré qu’elle marchait parfaitement quand il l’a testée sur un PC.
Et que ça ne vient pas de l’alim non plus, car la dernière fois quand j’avais regarder sur internet, la 5450 consomme moins que la 8400 GS.

Donc franchement je ne vois pas d’où ça peut venir. Je pense que ça doit être un problème de driver, j’ai essayé d’installer ce driver[/url], à la fin de l’installation j’ai le droit [url=http://www.hapshack.com/images/Duaf7.png]à ça , ce qui veut sûrement dire que ça s’est mal installé.

J’ai également essayer de retirer la pile de la carte mère pendant 30 secondes à deux reprises, en ayant débrancher le PC, après quand je met la 5450, que je rebranche et redémare, le ventilateur du CPU tourne à fond et l’écran reste noir.
Au moment où je vous parle je n’ai pas rebranché l’ancienne carte graphique, je suis sur la sortie VGA de la carte mère (intégré)

Merci beaucoup à ceux qui ont lu ce message et qui m’apporteront leur aide !
Bonne journée
Edité le 04/05/2013 à 12:36

Et quand la HD5450 est en place dans le port Pci-E,est-ce que tu as toujours un affichage sur la sortie VGA de la carte mère ?
Edité le 04/05/2013 à 20:45

Bonsoir et déjà merci de ta réponse.
Non, je n’ai pas d’affichage non plus sur la sortie VGA de la carte mère, j’ai l’impression que l’ordinateur ne démarre pas vraiment car la souris et le clavier ne s’allument même pas.
Edité le 04/05/2013 à 21:10