Ecran noir durant le jeu dans Fable : The Lost Chapitre

Salut à tous,

J´ai acheter hier sur PC ce magnifique jeu qu´est fable sur PC. Le jeu est neuf, emballé, bref,les CD sont impeccable.

Je l´installe, et horreur, après la cinématique d´intro, l´écran reste noir, alors que le jeu continue (j´entend le père me dire d´aller faire des bonnes actions, j´entend le bruit de mes coups de poings…bref manque que l´image).

Après plusieur manip (notamment en mettant la compatibilité sous XP, en mettant les effet au minimum), j´ai reussit à jouer tranquillement, sans aucun problème.

Mais voilà, après le passage ou le village est en feu, dans la cinématique où le magicien nous parle (où que le héros vomit aussi), he bien, l´ecran se fige (mais les paroles continue, je peux passer les cinématique en cliquant sur échap, et comme avant, je peux jouer, car j´entend le bruit des coups de poings, mais l´écran reste figé sur la cinématique).

Après avoir ressayé, je clique directement sur la sauvegarde auto, qui me replace au début de la cinématique. Ici, la cinématique à lieu, mais l´écran reste noir.

Voilà j´ai essayer plein de manip, différentes compatibilités avec windows XP/2000…rien à faire.
J´ai essayer avec tout au minimum, en changant de résolution, de fréquence, en enlevent le truc vertical…rien à faire.

Si quelqu´un pourrait m´aider, je le remerci du fond du coeur, car ayant joué sur xbox à ce jeu, je ne peux que m´imaginer dedans, et emenagant dans mon nouveau studio, je n´aurais que ce jeu pour m´amuser (car pas de net )

Ma config :

Acer Aspire 9303WSMi
AMD Turion 64x2 Mobile Technology TL-52 (1.6 GHz, 2 x 512KB L2 Cache)
Up to 384MB NVIDIA Geforce Go 7300 Turbo Cache
160GB HDD
2046 MB DDR2
Windows Vista 32bits Home Premium

Ecran Acer CrystalBrite : Brillant LCD performance (résolution : 1400x900 (32Bit) (60Hz)

Son : RealTek High Definition Audio

Version DirectX : 10

Pour la mise à jour de la carte graphique, la version est de 20/12/2006.
Je n´ai rien trouver de plus récent, car toute ce que je télécharge sur le site de nvidia et autres sont impossible à installer (message d´erreur).

Merci de votre aide, ayant enter de chercher une solution sur plusieur site/forum, je désespère vraiment !

j’avais presque le meme probleme : je croi k’il y a un patch pour resoudre le probleme mais j’en suis pas sur

Ha, tu es sur ? Car quand je tape patch Fable dans google, je ne trouve rien.
Sinon, qu’as tu télécharger ou fait comme manip pour résoudre ton problème ?