Ecran noir dès le démarrage suite à un formatage

Bonjour à tous

J’ai un portable sony vaio qui était sous vista, j’ai tenté d’installer seven : il y a eu un bug en cours de route et ça n’a pas été finalisé (je n’ai pas été jusqu’à la saisie du code)

depuis quand je l’allume mon écran ne répond pas, on entend le DD tourner mais c’est tout, il n’y a pas de bip…

Voilou
Avez vous une idée ?

Bonjour .

Procéder à la réinstallation de Windows 7 pour voir .

rien ne se passe …

C’est à dire ?

un peu plus de précisions , le CD démarre , oui ou non ?

y’ a t’ il un message quelconque ?

non rien du tout

le cd fait le bruit du démarrage si tu veux, mais rien ne s’affiche rien du tout!!


je n'arrive pas à entrer dans F8 ni F12 ... rien n'apparait pb avec la carte graphique ?

Si rien ne s’affiche sur l’écran , cela peut être effectivement une défaillance de la carte graphique ,

ou plutôt du Chipset , mais c’est un peu prématuré pour avancer l’hypothèse . Essayer d’ entrer

dans le bios pour voir , puis rétablir le HDD en première séquence de démarrage .

Normalement en tapotant les touches suivantes dés le démarrage de l’ordinateur :

Suppr ( Del )
Échap ( Escape )
Ctrl Échap
F2 , F3 , F4

Edité le 15/09/2010 à 15:53

Non rien n’apparait … je n’accède à rien du tout

Alors dans ce cas , je crois qu’un voyage vers le service SAV\réparation est préconisé ,

car si il n y’ a aucun affichage sur divers modes , on ne voit pas comment vous dépanner.

J’espère qu’il est encore sous garantie .

Non, il ne l’est plus malheureusement !!! merci de votre disponibilité et bon après midi