Ecran noir depuis la mise à jour de windows 8.1

Bonjour à toute la communauté,

Je possède un Asus N56VZ.

Hier en voulant allumer mon pc, ce dernier étais en mode réparation en boucle. Après quelques recherches, j’en ai déduit qu’une mise à jour s’était mal passée et je l’ai actualisé. Tout se passe super bien, j’arrive à utiliser Windows et même à faire les 116 mise à jour afin de mettre à niveau vers Windows 8.

C’est là que tout se gâte. En pleine session, mon ordinateur passe à un écran noir, mais la souris apparaît toujours. Ce ci durant indéfiniment je préfère redémarrer de force l’ordinateur. Et à partit de là impossible de ravoir Windows. Le logo Asus apparaît parfaitement bien, mais après ça je n’ai plus rien du tout : écran noir et juste la souris qui apparaît quand je la déplace.

Je ne peux pas réinitialiser ni actualiser mon Windows car l’ordinateur m’affiche : impossible de réinitialiser votre pc. une partition de lecteur requise est manquante.

J’aurais bien réinstaller Windows 8 avec un des CD que j’ai achetés pour mes autres machines, mais je n’ai pas la clés de licence Asus.

Avez vous une solution à me proposer ? J’en ai besoin pour travailler.

Merci par avance pour votre aide précieuse,

Mr.Matte

Bonjour

Ca en parle ICI

Pour win 7 64 j’ai retirer la KB2982791

Perso je l’ai depuis plusieurs jours et elle ne pose pas de souci ^^ tu as eu quoi comme problème ? que je sois au courant au cas où ça finirait par m’arriver :wink:

J’ai eu des sautes d’affichages avec l’affichage qui s’est mis 15s en “light” et c’est redevenu normal, sur le moment j’ai pensé que cela venait de la CG Quadro 600 avec ses pilotes … puis je suis tombé sur cette New de Microsoft et comme la mise à jour datait de quelques heures j’ai préféré désinstaller celle-ci :wink:
Edité le 20/08/2014 à 02:40

normalement, d’apres ce que j’ai lu, sur les portables recents fournit avec win8, la clé win8 serait directement inscrite dans le bios et win8 la recupere pendant l’installation (mais j’ai aucune experience sur ces portables donc faut plutot attendre l’avis des connaisseurs)

tu as essayé de demarrer sur le dvd win8 voir si cela te propose de “reparer” plutot qu’installer?
Edité le 20/08/2014 à 13:27

Merci :wink: