Ecran noir de quelques secondes

Bonjour,
Voila plusieurs jours que je suis confronté à un problème, certe pas très important mais génant, lors d’une lecture d’une video, que ce soit sur youtube ou une video lancer avec windows media player, mon ecran devient noir pendant à peu près 2 secondes.
J’ai installer les dernier pilotes de ma carte graphique (Nvidia GT530).
Je suis sous windows 7 64 bits.
Edité le 23/02/2012 à 11:03

:hello: Bonjour,

Avez-vous un message en bas à droite à côté de l’heure qui dit à peu prêt ceci : “Le pilote d’affichage ne répondait plus et à été récupéré” ?

Non je n’ai pas ce message, et je précise que j’avais le probléme même avant d’avoir installer le dernier pilote de ma carte graphique

Deux à voir selon moi :

La première, télécharger GPU-Z pour voir si la CG ne chauffe pas trop.

La deuxième, regarder dans l’observateur d’événement si vous avez des erreurs suites à ces plantages.

Je viens de télécharger GPU-Z, il m’indique que ma carte graphique est a 45°C, je n’ai aucun problème quand je joue à des jeux videos, donc je ne pense pas que ce soit un problème de température, sinon je n’ai aucunes erreurs de plantage signaler, a mon avis c’est surement un petit réglage à faire quelques part mais bon après j’voit pas de où viendrai le probléme, c’est quand très embétant sur youtube.

ça ressemble quand même bizarrement à ce problème.

J’ai déjà rencontré un soucis similaire et la seule chose que j’ai trouvé pour le résoudre s’eût été d’undercloacker la carte graphique avec l’utilitaire de Nvidia.

Il doit surement avoir un autre moyen ! ca me le fait que depuis quelques jours…
J’ai fait une video pour illustrer mon problème, http://www.youtube.com/watch?v=rEnDw12aDks

Désolé du double post mais je viens de resoudre le problème pour les videos sur internet, j’ai désactiver l’acceleration materielle dans les les parametres d’adobe flash player, mais le problème est toujours présent pour les vidéo sur mon PC

Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec mon ordi hp gaming que j’ai acheté il y a 3 semaines