Écran noir ? - d'ou peut venir le prob?

Bonjour,
sur un pc de l’un de mes amis quand on allume le pc on voit les info du bio au demarage comme d’hab mais ensuite plus rien. je ne sais pas si vous pouvez me trouver une solution mais déja qu’il n’a pas était foutu de me dire ce qu’il avait comme config je ne pouvait pas faire grand chose. en tout ca c’est un p4 classic et non un p4 ht , ensuite comme carte graph il a une ati de couleur orange je ne sais pas si ça va vous aidez. moi je pense que le prob viendrais de la cart graph , et vous ? ce prob est survenu du jour au lendemain aprés 2 mois d’inactivité

merci d’avance

Tâche de nous en dire plus parce que là… :whistle:
Dis lui d’installer Everest et de t’envoyer un rapport par mail :neutre:

j’aimerais bein lui installé everest mais le prob c’est que j’y vois pas grand chose avec un ecran noir

slt j’ai exactement le meme probleme avec un barton 2500 sur asrock k7s8e+, 1 go twinmos ddr 400, leadtech geforce 6600 gt, game theater xp, wifi belkin.
De retour de vacance, un mois sans pc, j’allume le pc, 10 minutes puis reboot, ecran noir apres la page d’affichage des périph en blanc sur fond noir, juste avant lancement de windows.
Apres plusieurs tentatives ca refonctionne 10 minutes.
Aucun probleme sous dos, test ultimatebootcd ok, cm flashé avec dernier bios
Lorsque je veux reinstaller windows, il charge les drivers dans la ram et ensuite au moment d’installer écran noir, curseur en haut a gauche qui cligonte.
J’ai enlever et remplacer tous les periph pci et agp rien a faire …
A l’aide…

sur son ecran j’y vois vraiement que dalle , rien d’apparent pas de curseur qui clignote

Oups,désolé pour Everest…l’habitude :sleep:
1ère chose à faire http://pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=25412

déjà enlevé tous les périphériques sauf les diodes tuning en façades et usb en façade, boitier advance zorro.
j’essaierai comme ça…
Comprends vraiment pas d’où vient le pb.