Ecran noir, carte graphique ?

Bonjour, depuis 3 jours exactement, il y a des écrans noirs qui apparaissent et je ne sais pas pourquoi.

Est-ce que ma carte serait en fin de vie ? (c’est une xpresss200)

slt
ecran noir noir ou avec un message ex no signal ou autre??
l ecran passe en veille diode orange
ca peu venir de la carte video , de l ecran !!

Ah non non carrément noir, j’peux attendre rien se passe (la musique continue par contre, c’est pour ça que j’ai pensé au gpu).
Une seule fois y a eu du noir et après des petits points rouges. Mais dès que je redémarre tout ce passe normalement.

essaie de mettre ton écran sur le pc de ta config de ta signature et dis quoi? :neutre: A moins que ce soit un portable.

Bah, j’l’attends ce pc encore xD j’le reçois dans la semaine, et j’peux pas m’amuser a trimballer l’vieil écran c’un cathodique :frowning:

Sinon j’aurais une question un peu HS sur les cartes ATI, les màj a faire c’est bien catalyst ? Et si les cartes sont vieilles est-ce que ca sert encore à quelque chose, parce qu’on saura pas quand s’arrêter dans les màj si vous voyez ce que je veux dire.
Edité le 17/08/2008 à 00:13

Up

Up:/

:bounce:

Gné ? ._.

C’est un petit coup de pouce comme je ne sais plus t’aider pour que quelqu’un d’autre vienne

Ah, bah merci :]

Ton cable est bien mis?

Bah c’est un ordi de marque, j’ai rien touché, il date de 2005. J’pense pas que ca s’est enlevé, si ?

Ben regarde si le câble de l’écran a la CG est bien mis, on sait jamais:neutre:

Voilà, ça recommence, je crois avoir compris quand ça le fait exactement. C’est quand je demande à l’ordi d’en faire un peu trop.
Auriez-vous une solution ? L’ordi est encore en marche, mais l’écran devient noir, il se met en veille et je ne peux plus rien faire.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up:/

Personne ?