Ecran noir! Carte graphique ?

Bonsoir,

Encore mes problèmes d’écran noir. Sauf que la c’est plus dans les jeux mais sous windows . J’ai réinstaller windows cette aprem, tout c’est tres bien dérouler. Se soir j’ai enfin pu jouer a COD4 sans probleme. Je suis allé manger et quand je suis revenu écran noir. Windows qui réagi plus. Je reboot, tous ce lance bien, je fais un petit tour sur internet et hop! encore écran noir! Je pouvais toujours retourner sur windows mais au bout d’un moment écran noir. J’ai vu qu’il y avait des virus, jme suis dit ca vien de la. je reformate et la pendant la réinstallation de windows écran noir! x(

Un moment, durant un reboot, il a fait un bip et 3 bip très rapide successive (il me semble), mais depuis rien.

Ma config: E8400; 2go ballistix; 8800gts MSI (o/c d’origine); GA-EP35-DS4; DD seagate 500go 7200.11; Carte son X-fi gamer

Le problème viendrait de la carte graphique ? Comment le savoir ? Maintenant il ne fait que le bip habituel du démarrage et la je relance le formatage et tout s’affiche bien. Mais pour combien de temps ?

SVP aidez moi. :((
Edité le 12/06/2008 à 22:31

salut , verifier tout les cablage ? sinon quand tu sais verifie les temperature gpu :wink:

Je vais voir ca. Comment faire pour la temperature ? dans le bios j’ai que le proc. -de 40°

EDIT: Tout est bien branché…
Edité le 12/06/2008 à 22:13

et bien le seul moyen d’avoir acces au temperature gpu c’est via windows … everest le fait :wink:

tu as aussi riva tuner et ntune qui pourront de donné les temperature de la c.g

Je veux bien, mais écran noir durant la réinstallation de windows!
J’ai regarder il y a qqes temps elle était aux environ de 60° avec le ventilo a 37%

tu n’aurais pas une ancienne carte ecran ? ta carte mere est une asus ? car les bips que tu a entendu … un long et trois court signifie qu’il n’a pas detecter de carte ecran cette fois la … donc soucis de carte ecran en vue

Non a par des agp :confused:
C’est une gigabyte GA-EP35-DS4. Probleme de CG alors ?
Edité le 12/06/2008 à 22:31

si tu a encore le manuel … regarde a quoi correspond ton code d’erreur … un long et 3 court :wink: je regarde sur le net si je trouve la signification :wink:

pagesperso-orange.fr…

Toutes les significations des bips !

J’ai regarder dans le manuel et ça correspond a une erreur de clavier o_O
J’ai pu mal entendre, mais en même temps je l’ai eu qu’une seul fois.

oui mais il suffit d’un court jus de la carte graphique et elle en a pris un coup d’ou le soucis du code d’erreur une seule fois… donc perso moi je pencherai pour un soucis venant de la…regarde si tu ne peux pas la tester via une autre machine :wink:

J’ai qu’un autre pc en agp.
Depuis que je l’ai démonter l’instal de windows se passe sans soucis. pourvu que ça dure…

tu a mis ton ancienne en agp ?

Ah vi :’)

T’as essayé un autre clavier ?

Ou les débrancher carrément ?

Des fois les problèmes sont tellements stupides XD

Non, mais si le problème revient j’essayerais. Je vais réinstaller les drivers et un jeux. La je verrais bien si tout fonctionne!

et bien si c’etait juste une question de montage … tant mieux :wink: croisons les doigts hein :super:

Oui ^^
Je vous tiens au courant.
Merci beaucoup pour votre aide!

2 rien :wink: nous sommes la pour ca :super: