Ecran noir Bug

Bonjour j’ai un probleme c’est que à chaque fois que je joue à un jeu comme counter-strike ou gild wars bas mon ecran devien noir ou soit il bug sur limage donc je suis obliger de redémarer :confused: Mais des fois j’ai de la chance je peut jouer a plus de 1h30 et puis paff ou même à peine rentrer je plante.

Ma Cfg :
Intel Pentium 4 CPU 2.80 GHz
1.00 Go de RAM
service pack 2 windows xp Prof
Carte graphique : ATI Radeon X850XT series 256MD DDR3
Mini pc de Biostar ( Ideq 200t )

Si je doit mettre a jour mon bios le probleme c’est que je n’est pas de lecteur de disquette et pour la carte graphique j’ai fais tout les mise a jour :riva:

J’ai besoin de votre aide Cordialement :jap:

Personne peut m’aider :riva:

Tout se que je peut te dire c’est que l’alimentation sont des petit homme/femme et j’ai un petit ventilo à l’exterieur :stuck_out_tongue: mais ma carte ne chauffe pas enffin je pense car j’ai que 25° et ma carte tourne bien. :o

t’as CG a quelle age ? (car je dirais qu’elle est en train de mourir d’après mon expérience mais bon … j’ai peut être tord, je l’espère pour toi)

Bas a vrai dire ma CG je les acheter il y a 3 ou 4 mois environ et sa ma couter 200 euro :confused: donc voila merci de votre aide je peut vous fournir encore plus d’information :jap:

M’oublié pas :slight_smile: j’ai besoin de vous :wink:

tu as essayé avec une autre CG voir comment ça se passe ?
Tu as essayé de contrôler la température de ta CG? (quand tu dis 25°C c’est sur ta CG?)
C’est pas beaucoup 25°C^ je trouve :stuck_out_tongue:

Je me rapel avant une vielle carte graphique sa me faisé pas l’ecran noir mais sa me redemaré assez souvent. la carte je c’est pas si il chauffe cb mais 25° c’est mon pc qui a cette temperature :ange:
Se serait pas le pb de la CM ou la mise a jour du Bios :??:

Le catalisyst control panel d’ATI te permet de voir la temperature de ta CG.

Ta vieille carte graphique c’était avec la meme configuration ?

Je suis désolé mais je ne trouve pas dans le catalyst ATI :neutre:
Mais pour revenir sur ma CG j’ai juste rajouter un carte ati et une barette de memoire de 512 juste sa (1 Go ). sinon avant cetter avec cette cfg mais juste avc 512 Ram :stuck_out_tongue:

Need Help toujour :’(

:sweet: Personne peut m’aider alors :riva: