Ecran noir + bip au démarage Fujitsu portable

Bonjour a tous !
J’ai un gros souci avec mon PC portable Fujitsu Siemens Amilo Pi 1556-P5510
Lorsque je démare l’ordinateur, Le ventilateur se met en route, le disque dur, les diodes … se mettent en route .
L’écran reste noir et un Bip (un seul … je je pense pouvoir qualifier de long ) est émis …
Si je le laisse allumé j’ai l’impression qu’il n’arrête pas d’essayer de se lancer … sans succès !

L’écran reste noir …

Je le force a s’éteindre, lorsque je le rallume, toujours le même bip et l’écra noir …

Petit contexte : avant que le malheur s produise, j’installais Daemon tool qui m’a demandé de redémarer mon PC … Il s’est éteint correctement mais ne redémarre plus …

Est-ce que quelqu’un as une idée de dépannage avant que je le ramène au SAV ? ( je ne suis plus sous garantie)

CORRECTION: Le ventilateur ne se met pas en route … mais il ne se met jamais en route a l’allumage, il commence a ventiler (normalement) lorsque le PC atteint une certaine température …
Edité le 01/11/2008 à 22:58

personne n’a d’idée ?
Est-ce que ce genre de problème peut venir de la pile de la carte mère ?

daemontool est un emulateur qui cree un lecteur virtuel et a parfois la facheuse idee de changer la lettre du dd
si c est le cas ton portable ne reconnais plus au demarrage le dd ou ton os est installer
verifie dans le bios l ordre de boot des lecteurs
essaye en demarrage f8
sinon ca sent une reinstalle du systeme

Le problème c’est que l’écran reste noir et que je n’ai même pas accès au bios ! ca serai assès facile si non ^^
J’ai même essayé ( on ne sais jamais ? ) le lancer avec un CD d’installation Windows dedans …

1 long Tous les tests sont OK
1 court Erreur de rafraichissement de la mémoire
l ecran reste noir meme pas de curseur et pas d affichage bios
reinstalle possible ou pas
possible carte video hs si il est encore garanti retour sav
www.clubic.com…

Salut

Es ce que tu sais de quoi ca vient??, je viens d’avoir le meêm probleme avec le meme Pc portable

Répond vite si tu pe merci