Écran noir avec message ss vista

[b]bonjour,
j’ai une amie qui à acheté un ordi tout neuf, elle à installé Orange, puis à installé l’antivirus Orange . puis donc comme i ce doit, à demander de redémarrer l’ordi!!!
Au rédémarrage, l’écran est noir avec le message suivant : C:\windows\system32\config\systemprofile\desktop n’est pas accessible et windows ne peut etre demarrer

Aspire X3200
Équipé du processeur graphique NVIDIA® Hybrid SLI® et des derniers processeurs AMD, dont le processeur quatre cœurs Phenom™, l’Aspire X3200 vous emmène au cœur d’une expérience numérique de plus haute définition. Des fonctions graphiques époustouflantes, un port HDMI™, un lecteur de cartes multi-en-un, neuf ports USB 2.0 et une carte son 7.1 canaux ainsi que le son Dolby Home Theater, vous aurez tout cela à votre disposition dans un châssis compact stylé qui occupera moins d’un dm3 de votre espace.
ss vista
merci d’avance

le problème c’est l’anti-virus qui ne vaut pas grand chose qui a endommager des fichiers essentiels. La seul chose à faire sa serait de faire une réparation du système en espérant que ton amie a fait un backup du windows avant que sa plante

oui je pense que c’est cette antivirus

Topic qui concerne plutôt la section logiciel, je déplace. :jap:

merci a vous v1rus et legamerdu49, je pense comme vous, mais elle n’as pas fait de sauvegarde sur cd !! N’y aurait-il pas moyen de démarrer en mode sans échec ou alors un logiciel bootable pour désinstaller cet antivirus ??
merci bye

Suite à un telechargement de SP1 sous Vista premium familial windows s’arrête et annonce erreur: stop : 0x0000C1F5

Imposible de lancer windows même en demarrage sans echec. Pouriiez-vous me donner des solutions?