Ecran noir avec 8800 GTS

bonjour ,

voila jais un gros probleme avec ma carte graphique 8800 GTS 320mo de chez PNY je vien de l’avoir par un particulier donc pas neuf qui lui masurre que sur le pc de son pere fonctione parfaitement avec une alimentation de 600 W et que sur son pc sa fait pareil que moi c’est a dire ecran noir lors du demrage du pc :frowning: jai pourtant bien tout brancher alimentation de la carte etcc. . . moi je pence que mon alimentation n’est pas assez puisante ou alor de tres mauvaise qualiter c’est une HEDEN 480W apré que jais mi la 8800 GTS jai remis mon acienne carte graphique (HD3850) et la surprise sa fonctione donc le pb ne vien pas de ma carte mere mais de la 8800 donc si vous avez deja eu se probleme la veullez m’expliquer le probleme parceque la je seche totale quoi . . . voici ma config

alimentation=> HEDEN 480W
processeur => intel pentium E2200
carte mere => GA-P35DS3L
ram => 2 go de ram 800 mhz DDR2
disquedur => 160 go IDE

merci d’avance pour vos reponse

Ah oui clairement, y’a pas pire comme alim :ane:

Et merci de faire un effort d’orthographe :jap:

Bah Heden c’est du no-name donc ils disent 480W mais t’en a entre autre que la moitié économie de bout de chandelle oblige^^

Fait attention au pire sa peu juste s’éteidre mais bn je crois que sa peut aussi exploser. Fait gaffe !!!

En effet cette alimentation ne délivre que 180W sur le 12V ce qui est très nettement insuffisant pour alimenter une telle config. (à titre de comparaison une Antec 380W délivre plus de 350W sur le 12V :D)

ok merci pour votre rapiditer de reponse mais la solution et donc que je change mon alim ? mais sa va marcher a coup sur ?

Bien sûr le problème peut aussi venir de la carte graphique :neutre:
Mais faire tourner une 8800 avec une alim Heden c’est du suicide! :nexath

ok je vais voir se que je peu faire merci . je vous tiens au courant