Ecran noir au démarrage

J’essaie de monter cette carte pour la première fopis, donc je n’ai jamais eu accès au Bios… Il me semble que la carte devrait ce serait la moindre des choses se manifester par au moins quelques couinements de bienvenus, mais non, rien.

la pile lithium serait pas naze ?

J’ai aussi changé la pile et mis une neuve, rien n’y fait

Mais j’y pense ton alime te donne bien toutes les tentions, non parce que si tu a le 12V tout ce qui est ventilos, moteurs de lecteurs et une partie de la CM fonctionnent, mais si tu n’a pas le 5V, rien ne va plus.ta CM ne fonctionnera pas

regarde ça et redis nous

si le proco etait en 100 au lieu de 133,lordi demarerait quand meme,enfin chez moi sa marche :smiley:

Balou > on parle d’un Duron 1200 pas d’un 1600 …

Bien vu pour l’alim.

grant_lee

J’ai contrôlé l’alim, j’ai bien du 12v et du 5v. L’alim est donc bonne. J’ai aussi achetyé une nouvelle carte (une AS Rock K7S8X)je vais faire de nouveaux essais avec cette nouvelle carte…

t’as pensé a verifier ta carte agp. parfois lorsqu’elle est mal enfichée les symptomes sont ceux que tu decris.
( au fait une de mes 2 CM est une K7S8X c de la M…, lundi j en achete une autre mais pas une ASSrock ( les 2s c fait expres )

bonjour,

j’ai le meme probleme que toi,as-tu trouve la solution ?

est-ce le processeur ou la carte ?

j’ai tout essayé et toujours pas trouvé (pas de 2ème proc sous la main)

d’ailleurs j’ai les memes symptomes sur une abit k7a-133.j’ai vraiment pas de chance…