Écran noir au démarrage et juste pointeur de souris

Salut à tous et à toutes!!!

Bien voilà, j’ai un portable Packard Bell (“Berk Berk” : je sais!) et il fonctionnait très bien. Jusqu’au jour où, sans prévenir, je l’allume et il reste sur un écran noir juste après le démarrage de Vista avec jusque le pointeur de souris pour jouer avec. Je n’ai pas installé de logiciel ou de drivers avant ça d’où mon inquiétude.

J’ai des données importantes dessus et je n’ai pas de CD de réinstall si ce n’est cette partition cachée pour réinstaller le système.

Petit problème : formatage du disque obligatoire!

Autre problème d’ailleurs : disque dur en SATA et donc galère pour récupérerles données avec un boitier externe.

Quelqu’un peut m’ider, please? ??

PS : le portbale est un model BU45 P004.

bah si mais aucune des options proposées ne donnent quelquechose… Toujours cet ******* d’ecra noir à la *******.

je vaius essayer ca mais le recuperation ne fonctionne pas… je vais essayer la récupération via la partition Packard Bell en espérant que ca ne formate pas le HDD sans prévenir!

Merci de ta précieuse aide et de ton écoute AKD!!!
A bientôt peut-être!!

Salut!!

J’ai exactement le meme probleme que toi depuis 3 jours: ecran noir que la souris…

As tu trouvé une solution sinon je crois que mon packard va passer par la fenetre!!

A++

Salut,

j’ai exactement le meme probleme que vous sur mon pc portable packard bell.

Savez-vous d’ou vient le probleme? Qu’avez vous fait pour résoudre le probleme finalement?

Merci de votre retour.

a+

Même problème egalement… :frowning: