Ecran noir au démarrage config neuve

Bah écoute sinon je te propose un autre teste que je viens de réaliser, j’ai remarqué que les bandes lumineuses du power led s’allumaient puis s’éteignaient au moment d’éteindre le pc manuellement et étaient éteintes lorsque le pc tournait. J’ai donc branché les prises power led sur ma carte mère actuelle en prenant soin de retirer le processeur. Et malgré l?absence du processeur les leds étaient allumés alors qu’avec l’autre carte mère processeur ou non les led étaient éteintes. Ce qui montre donc que ce n’est aps un soucis de compatibilité proc/CM mais bien la CM qui a un soucis non?

Pour les leds, c’est surement le branchement qui est inverser. Suffit d’intervertir le + et le -

Sinon, toujours pas de bips ? Alors c’est la carte mère qui est hs.

Merci je sais brancher deux fil :op.
Ca montre bien qu’il y a un soucis au niveau de la carte mère.

.
Edité le 14/06/2014 à 07:47

Ca ne montre absolument rien, surtout si ce n’est pas le même modèle de carte mère.
Et après, tu vas faire quoi ? un retour SAV ? Avec RueduCommerce, tu auras plus vite fait de faire une rétractation et de prendre une carte mère Z97 à la place

Et après ? tu vas faire quoi ? un retour SAV ou la réparer toi-même ?
Avec RueduCommerce, tu auras plus vite fait de faire une rétractation et de prendre une carte mère Z97 à la place. Et décide-toi vite: 15 jours après l’achat, c’est trop tard pour une rétractation et tu passes en SAV
Edité le 14/06/2014 à 10:17

A ta place je ferai une rétractation comme ça non seulement tu peut choisi une autre carte mère (type Z97) mais en plus tu ne dit pas que ça marche pas.

La procédure n?est sans doute pas la même dans ce cas…

Vu que c ton droit de te rétracter (14 jours)

C’est bien connu ici que le SAV de rueducommerce c’est tout sauf des flèches. suis déjà étonné qu’il te propose une rétractation.

Suite au renvois de la carte mère, il me l’ont renvoyé en me disant qu’elle fonctionnait alors que le speaker n?émet toujours pas de bip en faisant la manipulation que tu m’as dit. De plus ils n’ont même pas pris la peine de tenter de la mettre a jours. Que puis-je faire?

Soit, ils se foutent de ta gueule soit ton speaker ne fonctionne pas.

Tu va prendre ce speaker et le brancher sur ton pc qui fonctionne et tu nous dis ce qu’il en est. Normalement tu devrais avoir le bip de démarrage.

Ensuite, pour la carte mère qui fonctionne (si elle fonctionne bien sur), s’ils ont mis un proc autre qu’un des derniers Haswell, bah c’est un peu normal que le pc démarre (toujours en admettant que la carte mère fonctionne).

Sinon, a par trouver un proc autre que le dernier refresh, je ne vois pas :neutre:

Où sinon, lui poser une question: www.clubic.com…