Ecran noir au demarage

bonsoir a tous.
voila,je vient de me monter un pc avec les composants suivant:
boitier shark
carte mere asustek P5N32 E SLI
cg 8800gts asustek
memoire Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400
alim seasonic M12 600 watt
proc core 2 duo E 6700
DD Samsung SpinPoint T - HD501LJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
mon probleme est le suivant,au demarage pas de probleme je met le bios a jours la cg aussi,la souris et le clavier.
et au bout de 30 minutes plus rien ecran noir je reboot, pareil meme ecran noir et pas moyen d aller dans le bios.
donc quand j allume le pc il demare mais l ecran reste noir le clavier reste eteint(g15 logitech pour le clavier)
je n est absolument aucune idee d ou cela peut venir,si quelqu un a une petite idee ca serait simpa de m eclairer,
en vous remerciant a l avance

bon alors, je ne promets pas que c’est ça mais j’ai eu le même souci avec un logitech USB.

Pour moi, c’était parce que j’étais en usb 1 et le clavier en usb 2, du coup, panique à bord… et écran noir… le pire c’est que quand je cliquais au hasard, j’entendais les programmes se mettre en route avec le dd qui grattait !!!:etonne2:

pour vérifier c’est simple, s’il te reste un clavier ps2 essaie le et dis nous si cela continue…:wink:

ok merci pour ta reponse,j essaye ca et je te tient au courant.
non toujours rien meme ecran noir,juste une precision,
avant j avait un pti bip au demarage et la il ne bip plus du tout,le voyant de la carte mere s allume bien,les ventillo tourne,la vraiment je suis paume je voit pas d ou ca vient
Edité le 08/07/2007 à 09:33

ok, j ai fait un clear cmos rien ne change,par contre quand j enleve la ram ca bip bien,
perso je pense que le proc ma lacher,je voit pas ce que ca pourrait etre d autre qu en pensez vous

ok me revoila,
j etait parti chez mon cousin qui a peut pres la meme config que moi.
la carte graphique fonctionne bien,
la ram aussi pas de probleme
j ai mis son proc sur ma carte mere et le resulta est le meme rien ne s allume
ont en a donc conclu qu il sagissait d un probleme avec la carte mere qui semble ne pas s initialise,
qu en pensez vous,merci d avance

oui j avait oublier de le preciser on a essayer avec une autre alim une hyper 580 watt et le resulta est le meme.
mais ce que je ne comprend pas c est que lors de l installation du matos tout marchais tres bien j ai pu surfer le web mettre a jour vista et c est au bout de a peut pres 30 a 35 minutes que tout a lacher.
dabord l ecran s est figer,je reboot 15 minutes apres l ecran ce fige a nouveaux,plus rien ne repond et la troisieme fois au bout de 10 minutes c etait fini l ecran est devenu noir et plus rien au demarage.
la seul chose que l ont a pas pu verifier c est mon proc qui n etait pas compatible avec la mobo de mon cousin,donc ont hesite pour la panne soit le proc soit la mobo.
quoi qu il en soit je te remercie vraiment beaucoup pour t es conseil.
maintenant moi il ne me reste plus qu a pleurer
Edité le 08/07/2007 à 21:07