Écran noir au cours des jeux ... - (cg 9800 pro)

si tu gardes ta a7n8x-e dlx egas alors il faut mettre 11 pour le dernier le nforce2 est spécifique de ce coté la et les perfs sont meilleures avec des 2-2-2-11 qu’avec des 2-2-2-5 :oui:

edit:ne pas m’en demander plus je ne sais pas pourquoi :paf:

Ben je pense que des que je ferai évoluer ma config c’est dans 1 an voire 1 an et demi avec Un A64 avec CM Nforce 4 Ultra Et PCI Xpress au programme.
Et je pense que la DDR 2 sera au programme aussi. On verra bien

la cm ne pourras pas etre nf4 vu qu’elle ne supporte pas la ddrII
a savoir que les meilleurs perfs possible ne sont pas les 2-2-2-5 de nos ddr mais les 3-2-2-8 des DDRII :oui:

bah je pense que le Nforce 4 aura évolué ou le Norce 5 sera sorti
on verra bien. donc pour le moment je pars sur les OCZ a 174€ en espérant qu’elle auront baissé quand meme :slight_smile: :love:

je pense pas trop mais en perfs tu seras servis des barettes de cette marque :oui:
pour moi l’overclocking d’une barette mémoire se résume a 2 marques ocz ou geil :love:

Toute facon Now le marché va se focaliser sur la DDR 2. Les plus grosse évolutions se feront de se coté la .

j’éspère parce qu’on nous prévois déjà la ddr3 donc je dis nan :non:
j’éspère que la ddr3 ne sortiras jamais et que l’on se concentreras plutot a l’évolution de la ddr2 :oui:

euh sans vouloir vous deranger :o mon cousin a eu ce message d’erreur aussi … :smiley: http://img107.imageshack.us/img107/8716/beugg9ee.jpg
Mais c’est les ecran oirs qui sont les plus frequents (uniquement sous CS) car sous call of duty et autre, jamais de problemes … :neutre:

Moi Le VPU recover fais des sienne depuis l’arrivée des catalyst 5.6. impossible de mettre a jour mes pilotes.
Je reste donc a la version 5.4 qui ne buggue jamais. si tu veux en faire de meme cela peut peut etre t’aider.
un lien ou tu peux les télécharger : http://www.3dchips-fr.com/fichiers/273/cat…4_win2k_xp.html

En francais ca donne écriture rapide c’est ca ? si c’est bien ce que j’ai trouvé alors oui il est activé. ca donne quoi de la désactiver. tu perds au niveau des perfs?

C’est fait. le tps que tu rep j’ai eu le temps De redemarrer le pc et tout :lol:
Pour un fois jme suis fé un peu confiance et jme suis dis tu risque rien a tenter tout facon.
Par contre les pilotes réinstallation demain .

ca mérite de tester cela demain alors . Merci du renseignement c’est bon a savoir.

merci de vos réponse :slight_smile:
La carte est toute neuve jamais overclokée, et le pc est neuf aussi.
Comment desactiver l’écriture rapide ?
Merci pour les pilotes, je vais lui dire de les mettre :wink:

Ok merci :slight_smile: je vais essayer de voir ca avec lui …
Sinon en quelques mots c’est quoi ca le vpu recover … :??:

ok merci :wink:
Sinon j’ai fait d’autres relevés de tention au +12V, meme sous windows on atteint jamais les 12 V ca reste entre 11.3V et 11.7V … Un rapport avec VPU recover ?

Possible. Un tension trop basse peut mener a une instabilité de la carte graphique et donc la sécurité se met en route mais bon. 11.3 a 11.7 c’est très limite. Une alim neuve s’impose il me semble. Après je pense qu’il n’y aura plus de soucis.

ok …
Vous me conseillez quoi comme alim vraiment pas chere ? J’ai la lc power 420 qui est impec mais si on peut trouver un truc bon moins cher tant mieux paske le budget est tres sérré. :slight_smile:

je la connait mais elle est plus chere que la 420 et j’aimerais moins cher si possible … :frowning:

:sweet: c’est sur je demande l’impossible :paf:
Merci de ton aide, si le probleme continue il commandera cette alim :wink:

oui c’est sur je comprend :slight_smile:
Il prendra celle la si il faut …
Merci pour tout bonne nuit