Écran noir au cours des jeux ... - (cg 9800 pro)

alors les geil one en version tccd j’aimerais trop en prendre :love:

la mienne le fais :oui:
ehh je viens de regarder et sur un test elle donne : 2.5/4/3/7 300htt 1t a seulement 2.6v :ouch:
le potentiel d’overclocking est phénoménal !
tiens : http://www.insanetek.com/index.php?page=geilonepc4800_2

ahhhh si seulement j’avais l’argent j’attendrais la sortie et bye bye les corsair :smiley:

1.5-2-2-5 htt 230 avec 3.0v 1t c’est beau :’(

je suis sur qu’avec un 3-4-4-8 on peut taper plus de 300 sans pb :love:
geil produit des bonnes barettes avec des prix dans la moyenne et je trouve que c’est une excellente marque tout comme ocz :oui:

bien sur c’est clair qu’avec seulement 2.6v ils atteignent de sacrée resultats :sol:
sa me plairait bien un ptit 2-2-2-5 sur ces barettes la elles doivent monter vachement haut,pis c’est des puces tccd et sur le site geil c’est marqué working 3.8v donc la garantie marche jusqu’a 3.8v c’est encore mieu que des ocz voltage extreme ces petites barettes :bounce:

edit:dire je suis a 260 de fsb avec un ptit 2-2-2-5 sans forcer sa doit impréssionner tout le monde :lol:

:oui: ocz a 3.4v et la 3.8v donc tu as le droit de forcer :wink:
alors la tes 5000 sous pcmark05 tu les exploses avec de tels modules :MDR

un ptit 2.5-2-2-5 a 2.8v tu dois pouvoir taper dans quelque chose de correct sans pour autant avoir des timmings bof :slight_smile:

moi je serais content si mes barettes pouvais faire 2.5-2-2-5 avec 240 de fsb avec un ptit 2.8v :oui:

Perso je ne suis pas un As de L’oc Surtout avec une Asus à un babar 3200+ et les moyens que j’ai LOL.
Si je change de ram ce sera pour 2512 en Dual Channel. Pcq les 2256 +512 j’ai l’impréssion que les perf sont bof bof.
Pour la ram J’essayerai de pousser jusqu’a 150 € mais pas pour l’instant cet hiver je pense losque les températurs seront plus clémentes et que j’aurais ma nouvelle Radéson X800 Pro ou Xl :love:
Ma priorité c’est La CG pour le moment.

Donc je demande conseil pour de la ram Perf avec de bons Timings (2-2-2-5 a 400 Mhz serait l’idéal je pense) pour 150€ en dual pour aller a 220Voire 230 Mhz de FSB et faire péter les 2.6Ghz avec mon Babar (c’est beau de rever :lol: )

c’est bien tu allonge donc je vais pouvoir te recommander de bonnes barettes meme si l’idéal est de 174€ pour des ocz 2-2-2-5 en gold trop belles :love:

Donc le mieux C’est du OCZ pour vous pour L’oc.
Attention Death le truc c’est que je ne sais pas dans quelle situation finacière je serais .(qui sais a noel :love:) mais 174 ca fais très bcp
Ya pas un compromis moins cher. quitte a prendre des timings moins agréssif. C’est pas bon de la Corsair XMS cas 2 par exemple ?

la corsair j’en ai mais je ne peut pas trop te la recommander,je te recommande geil aussi :super:

Ca donne quoi ca par exemple ?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017941.html

c’est pas mal mais j’ai le modèle du dessus et j’ai 2-3-2-6 ba par exemple le 2-2-2-6 il veut je suis monté jusqu’a 2.9v avant de me rendre compte que c’est un cas irrécuppérable :riva:
le maximumu que tu pourrais mettre serais de l’ordre de combien environ :??:

Ben je sais pas mais bon claquer 200€ pour de la mémoire ca fais mal au bégné
JE verrai bien sur le moment.
Si vous me conseillez la OCZ machin Gold jvous fais confiance.
Tu pense que je pourrez avoir 230 Mhz de FSB avec des tps de latence résonable ?
Edit. C’est le premier commentaire :MDR
“Ces rams sont impressionnantes ! Après quelques déboires sur une carte mère ASUS A7N8X Deluxe (problèmes en Dual Channel à 200Mhz”

Lol A la limite 139€c’est encore résonable. Je verrais bien mais les OCZ me font rever :love: je pense que je me trounerai vers celle la si j’ai les moyens.

pour moi le meilleur manufacturier sa se joue entre ocz et geil parce qu’ils sont vraiment un cran au dessus de la concurrence a mon gout :oui:
je te conseille la ocz meme si il est vrais que je prendrais de la geil mais elles sont un peu chères :frowning:

sinon tu as celles-ci : http://www.materiel.net/details.php3?affco…1-3200PHU21GBZX

Je la trouve chère quand meme pour 1 Seule barette.et puis si je veux du 230Mhz les tps de latence vont en prendre une tourte… :paf:
Je verrais bien sur le moment pareil yora des barettes :super: pour moins cher :wink: