Ecran noir apres montage

BOnjour

Alors voila a la fin du montae de mon nouveau pc j’ai allumé l’ordinateur et aucune image n’est apparu sur l’ecran.
ma config
:Disque Dur : Samsung HD103UJ S-SATA 1to 32mo
carte graphique : POV Nvidia Geforce 9800 GT 1go
Processeur : Intel core duo E8400 3GHz
Carte Mére : Asus Striker II Formula
Carte Son : Creative SB X-Fi Titanium Fatal1ty Professionnal S
Lecteur/Graveur : LG GGW-H20L
Boitier : Antec Three Hundred - Noir
Alimentation : OCZ GameXStream 850 Watts
memoire Vive RAM : Corsaire ddr3
Systeme D’exploitation : Windows Vista Familiale 32 bits

Le probleme pourrai venir du connecteur 4 broche que je n’ai pas branche parce que si il est branché le systeme ne demarre pas :confused:

merci de votre aide

oui elles le sont.

ok je vais essaye en dehors du boitier

et pour ce qui est de connecteur mon alimentation doit etre un peu vielle car elle a un connnecteur 20 broche et 4 broche
Edité le 27/08/2008 à 12:38

Bonjour,

Bien sûr, l’interrupteur de l’alimentation est sur “I”, une mauvaise manip et hop l’interrupteur est sur “O”

Les ventilateurs tournent-t-ils (même un peu) ?

Faire un essai hors boîtier.

_vérifier le branchement entre la carte mère et la façade du boîtier.
_vérifier la connexion du ventirad.
_ne mettre qu’une barrette de mémoire

=> Il est impératif de se décharger de l’électricité statique AVANT de toucher un composant électronique (l’erreur peut coûter cher)

J’ai essaye hors du boitier même constat avec le connecteur 4broche rien ne se passe alors que sans ca tourne sans problème sauf l’écran qui reste noir

le ventirad est bien branché
j’ai m’y mes barrete de memoire dans un autre ordi et elle fonctionne tres bien.

je suis toujours au meme point :confused:

Non enfin une demi seconde il y a comme un enclenchement mais sa s’arrete.

non toujours un enclenchement.

non sur du plastique

oui brancher sur la prise cpu

ca fait mal pour des equipement neuf :confused:

j’ai fais un cmos pas de changement

et je ne pense pas pouvoir changer d’alim

si je peux essaye dans avoir une .

Cela tourne combien de temps ?

Y a-t-il des accès disque (chargement de windows) ? Si oui, essaye avec une autre carte (prêtée)

Pause ta pipe, tu as de la fumée dans les yeux, Il ne faut pas lire entre les lignes…
à sa réponse “avec le connecteur 4broche rien ne se passe alors que sans ça tourne sans problème sauf l’écran qui reste noir” je voulais savoir combien de temps !!!

Désolé que tu le prenne mal…

Son PC tournant quand ce connecteur n’est pas branché, c’était simplement pour essayer de voir d’où pouvait venir le problème.

Je n’ai jamais insinué que j’étais plus intelligent :non: (tu fais peut-être un complexe d’infériorité ?)