Ecran noir apres installation du driver x1950 pro

bonjour a vous
je viens d’installer un nouveau (un peu ancien) matos chez moi une cm asus a8n32-sli deluxe cg his x1950 pro 2*512 corsair xms athlon 64 4000+ un graveur dvd et 2 dd ide et un sata tous ca alimenté par logisys 550w pas tres connu mais je crois assez solide et surtout un nouveau windows et j’ai mis le dernier coccinelle metamorphose qui n’est qu’unattended de xp sp2 (a propos il est excellent) sur un des hdd ide
toute l’installation se passe tres bien arrive a windows je commence avec les drivers ceux de asus passe tres bien je l’ai meme mis a jour avec les derniers drivers du net
le probleme c’est la carte graphique parmi les dernieres sorties d’ati et j’ai pris une his pour son refroidissement et surtout j’ai evité sapphire d’apres plusieurs plaintes dans les forums de ses surchauffes
j’installe avec le cd qui viens avec son driver ;redemmarage et apres le passage de l’ecran de demarrage d’xp paf ecran noir mais le pc continue de demarrer j’entendais mes click de la souris et je pouvais redemarrer en cliquant (alt+f4 fleche gauche et entrée) se qui correspond a demarrer arreter l’ordinateur et demarrer je dois aller au demarrage sans echec et desinstalle les drivers de l’ati reboote j’essaie un autre driver en l’occurence le dernier 6.12 pareil apres le redemarrage
a votre avis ca viens de la carte graphique ou d’une erreur de ma part help please j’ai pas envie de l’envoyer au sav et attendre 3ou4 semaine j’ai pas un autre pc pour patienter

j’oublie de dire mon ecran 17" cathodique et j’ai installé tous les cables sur la cm et le molex pci-express sur la cg meme le molex ez-plug est mis

J’ai exactement le meme probleme que toi sauf que ma carte est une asus Radeon X1950 Pro 256Mo mon écran Sony CPD E450 (CRT 19 pouces) me fait un écran noir juste après avoir installé les drivers ATI et le redémarrage de windows XP j’ai contacté Amd/Ati a ce sujet ils m’ont répondu mais aucune solution n’a résolu le probleme ,je suis en train d’essayer de leurs faire remonter plusieurs topics pour leurs montrer que ce n’est pas un cas isolé.Voila voila j’essayerais de mettre les news si j’en ai.

Moi j’ai acheté mon PC monté chez ldlc avec une X1950Pro de chez MSI car peu chère et bien refroidie etc. J’installe les drivers (ATI/AMD derniers, avant-dernier + ceux du CD + ceux que j’ai trouvé sur MSI), aucun n’a marché (je les ai pas installé en même temps hein !!).

Retour SAV ldlc pour tests, apparemment la carte est défectueuse. Normalement ils doivent me la changer sans problèmes.

P.S. : J’ai un écran 17" Proview.

j’ai mis un autre ecran 15" et la ca marche tres tres bien a 75hz 1024*768
je crois que le probleme viens de la frequence d’echantillonage de mon 17" il parait qu’il y’a un logiciel pour outrepasser ce probleme mais j’ai pas eu le temps de remettre mon 17" pour tester