Ecran noir aprés démarrage

Bonsoir tous le monde,

Je me permet de vous contacter car je rencontre un pb d’écran noir aprés affichage barre de téléchargement windows.

J’ai testé tous les mode de démarrage possible (sans échec, sans échec avec réseau) idem, pointeur de souris et écran noir.

Au démarrage entré dans le BIOS via F10 direction onglet Diagnostic puis Autotest DD, que je face le mode court ou long dft à environ 6%, puis apparait le message suivant "replace Hd1 warranty ID-error code 10008.

Pouvez-vous me comfirmer un plantage du DD et si possibilité de récupération de ce dernier.

Pour info ma config est la suivante:
Compaq Presario C700
Vitesse UC: 1.73 GHz
Mémoire système: 3072 GB
Fonctionne sous Vista Home Basic.

Merci

alors enleve ton hdd et branche le sur un autre pc pou recup tes données, ensuite tu reformates ton HDD et tu reinstalles ton OS et si ton hdd a encore du mal et bien tu peux le mettre à la poubelle.
tu peux tester aussi de faire une reparation avec le cd de l’os ou un cd de reparation.
Edité le 13/04/2012 à 14:53

Bonsoir,

Viens de le brancher sur mon autre Pc et lorsque je veux ouvrir le lecteur il me met E:\ n’est pas accessible. Accés refusé.

Que faire?

Merci

J’ai bien l’impression qu’il est mort :confused:

Bonjour,

Je l"ai remis sur Pc d’origine et lancer les CD de l’Os et refonctionne correctement.

Merci quand même, donc résolu.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UN BUG