Salut, hier j’ai remplacer ma MSI 7950 GT 512 mb par une ASUS GTS 250 1gb le tout relier à un écran 22" en DVI, mon problème est que lors du démarrage du pc tout se détecte bien dans la tour les ventilateurs tournent, celui de la nouvelle CG aussi, mais mon écran reste noir et il y’a 5 bips rapides juste après, et là plus rien…
Je me demandais comme ma carte mère ( MSI K9N Platinum ) qui gère le pci-e 16X 1.0 le problème pourait venir de là, ou bien y’a t-il une incompatibilitée dans le système avec cette nouvelle CG ? :etonne2:
Ma config => MSI K9N Platinum AM2 / AMD Ahtlon X2 6000+ / 2* 1go DDR2 Dual Channel / Windows XP Pro SP3 / 160 Go S-ATA2 Maxtor / Nforce 570 Ultra Chipset / Fortron B-S 2 500W.
Le problème de ces bips videndrait d’où selon-vous ??
Salut, enfaite j’ai recompter et c’est 8 bips au démarrage, sinon là j’ai remis la 7950 GT et tout fonctionne normalement, j’ai du refaire une réstauration du système pour que tout les drivers soient remis…
Donc là je sèche un peu, cette GTS 250 à soit un défaut de fabrication, ou bien elle n’est pas reconnu par ma config’ pour je ne sais quels résons… :pfff:
Il faudra que je passe au SAV mardi pour leur expliquer tout ça.
Oui cette ASUS GTS 250 est une pci-e 16x 2.0, ma carte mère gère le pci-e 16x 1.0…
Edité le 01/11/2009 à 13:59
Ok je vois, mais à part ça c’est normal que quand j’ai remis la 7950 GT et que j’ai fais la restauration du système pour que les drivers supprimer reviennent j’ai un message d’erreur à chaque arriver sous windows qui dit ça: systeme 32 nvcpl dll à eu un problème au démarrage et doit fermer cette application, comment faire pour enlever ce message d’erreur ?