Ecran noir (0033) + Ecran bleu (BAD_POOL_CALLER) au formatage

Bonjour à tous,

je viens tout juste de changer de matèriel, E8400 @ 3.00Ghz monter sur une MSI P43-C51. J’ai comme l’impression d’avoir mal brancher quelque chose…

Après avoir monter le pc, je l’allume, et la première chose qui s’affiche sur l’écran c’est un écran noir avec écrit en bas a droite, en blanc “0033” avec en même temps 2 “bips” très leger, cela n’empèche pas windows de se lancer, mais ce qui m’inquiète c’est de ne rien voir a l’écran apart “0033” et ce “bipbip” qui commence à me monter à la tête…

Il n’y a aucune autre chose qui s’affiche, même pas sur quel touche appuyer pour accedez au bios, au boot menu etc… rien du tout.

Ensuite, j’ai voulu le formater. J’allume le pc, toujours ce fameux “0033” et ce “bipbip”, ca me demande d’appuyer sur une touche pour lancer CD, ce que je fais, la j’arrive sur le 1er chargement avant le formatage (l’écran bleu de chargement), sa charge, sa charge, sa charge, ensuite arrive l’écran noir de chargement avec le tiret qui clignote en haut à gauche, et normalement je devrai arriver juste après ca sur l’écran bleu qui me demande quel partition formater etc, hors moi après l’écran noir de chargement je tombe sur un écran bleu avec comme erreur “BAD_POOL_CALLER” et plusieurs autres choses.

J’ai regardé sur differents forums mais personne n’arrive vraiment à dire d’ou vient/venait leurs problêmes.

Help svp :etonne2:
Edité le 16/03/2011 à 04:40

si tu veu que se poste t’aide jusqu’a la fin de ton probleme, edit ton poste et vire les noms exotic de ces windows. ensuit ta fait un clear cmos, pour voire si sa corrige se probleme de demarage

moi je pense que tu devrai mettre ton bios a jours si sa se trouve il ne reconnait pas le cpu (l’ancien cpu tu la encore si oui remet le fais la maj du bios et apres tu replace ton nouveau cpu )