Ecran neuf et bureau trop large

Bonjour ,
Suite aux fetes j’ai eu l’écran que je voulais , un hundai W220D donc en resolution 1680x1050.
Le probleme c’est que mon bureau est plus grand que l’écan , c’est a dire que je ne voit par exemple, pas l’heure/date en bas a droite ou la croix pour fermer une page internet.
J’ai essayer de changer la resolution en 1440x XXX ( celle juste en dessous ) mais cetet fois c’est trop petit il y a une bande noir a droite.
Donc je ne voit pas ou chercher.

Je pense avori été claire , j’ai prit un screen le probleme c’est que cette fois il prend toute l’écran -_-’ . donc sa ne vous servira a rien .

De plus , dans les film , il y a comme un voile sur l’image un voile de couleur et je ne voit pas comment l’enlever , si quelqu’un ?

Merci a bientot clubicien/clubicienne!

Suffit de régler a partir de l’écran :neutre:

Ah nickel !! Merci les gars j’avait pas vu cete option =) merci beacoup !

Ah et tant qu’il y a des personne sur le forum, j’aurai une autre question , depuis hier le port rouge de ma livebox ne marche plus , j’ai 2 ordi et je me suis aperçu que le port rouge ne donner plus de connexion ou une connexion très limitée , est ce qu’un paramètre aurait été changer , doit-je aller la changer chez orange ?