Écran ne détecte pas ordinateur

Pas de problème aha
Tous les ventilateurs démarrent bien, j’ai effectivement vérifié tous les branchements, je ne crois pas qu’il y ait de pin tordus ou manquants et ma carte mère n’a pas de diagnostic de led.

Le problème ne pourrait donc pas être dans ces traces montrées juste au-dessus ?

Re,
À l’époque ce n’était pas moi, on m’avait monté ce pc avec une option mais j’ai nettoyé la pâte thermique depuis. (je ne m’en étais pas aperçu durant la photo)
Mais de base ce problème s’est produit à cause d’une chute et non pas à cause d’un coup de chaud.

Le mieux serait de récupérer un haut-parleur à brancher sur les pins dédiés sur la CM ça pourrait te permettre de savoir ce qui déconne

ça marche je vais commander ça, merci :smiley:

Le plus simple serait d’aller dans une boutique informatique et de leur demander ça doit valoir deux euros à peine :slight_smile:

Merci de l’aide j’ai réglé mon problème, j’ai testé avec un autre processeur et le problème s’est réglé! Je vais donc m’en commander un nouveau, merci encore =)

Ca c’est cool d’avoir eu l’occasion de tester avec un autre CPU! Bonne continuation.