Ecran n'affichant rien!

J’ai acheté de la PC 3200 ram, que j’ai voulu rajouté sur ma carte mère une Asus A7N8X-E deluxe. Lors du démarrage du pc, ce dernier affiche que la page de la marque de la carte mèreet ne va pas plus loin.
Alors je décide de remonter mes anciennes barettes mémoires cadencé en Pc 2700. Je vais dans le bios et là (sûrement une erreur de ma part) j’ai changé le fsb en le passant de 166Mhz en 200Mhz.
Donc je réinstalle mes barettes de PC 3200. Là toujours pareil le pc affiche que la page de la marque de la carte mère et ne va toujours pas plus loin.
Donc je remet à nouveau mes barettes de pc 2700, et là le pc démarre mes l’écran reste en veille???
Que faire pour pouvoir retourner dans le bios afin de remettre la config précédente, pour que je remette le fsb cadencé en 166Mhz?
Merci d’avance…

Déjà vire l’écran d’accueil d’Asus pour avoir les infos de boot (détection de la RAM, des périph IDE…)

Si t’arrives à voir le premier écran, va dans le bios et remet les paramètres par défaut avec tes anciennes barrettes.
Si tu ne vois plus rien, ouvre le boitier et retire délicatement la pile du bios (pile bouton,celui qui a une forme circulaire).
Attends quelques secondes et remet la pile, normalement ca devrait réinitialiser ton bios.

J’ai déjà retirer la pile quelques secondes celà n’a rien changé. Je viens à nouveau de la retirer je vais attendre un peu plus longtemps pour que les condos se vident.
Comment peut on virer cette page d’accueil de la carte mère?

Normalement il s’agit d’une option dans le BIOS (ça doit s’appeler “splash screen” ou peut-être “quiet boot” ou “quick boot”, je sais plus trop)