Écran mural: comment faire ?

Bonjour,

je souhaite acquérir un plasma (environ 46") et le mettre au mur. Pour éviter de passer trop de cables dans les murs, je préfère un modèle avec boitier tuner séparé: un seul cable dans les murs et je peux après brancher/débrancher les périphériques sur le tuner facilement… Seulement: il est très difficile de trouver l’information “tuner séparé” et j’ai l’impression que les modèles de ce genre deviennent de - en - nombreux.

Même Pioneer, j’ai lu qu’ils se mettaient "aux modèles avec tuner intégré à l’écran pour faire face à la concurrence "?

Quel est votre opinion sur le sujet et connaissez-vous des modèles récents de plasma dont le boitier tuner est séparé de l’écran ??

Merci d’avance pour vos réponses

heu tous les écrans plasma ou LCD ont un tuner intégré… si tu veux un modèle sans, va falloir que t’achete un vieux pio de 5 ans… :heink:

:confused: même chez B&O ( Bang et Olufsen ) ?

ben tu utilises une triplette au bout de ton câble => www.goyona.com…

Cela dit je ne connais pas la qualité du flux vidéo qui en sort et si ces hubs gèrent le HDMI 1.3

j’en conclue que presque personne ne mets son plasma au mur :etonne2: ??

Ce qu’il me reste à faire, c’est poser un passage de cable assez gros pour avoir tous les cables dedans alors ?! :stuck_out_tongue:

ben heu…

C’est quand même pas très courant :smiley:

J’en ai bien peur :confused:

ben on en voit de plus en plus, c’est d’ailleurs une des plus valu de ce type de téloche.

la claaasse :sol:

effectivement: la classe, c’est impécable !! :clap:

Le mur a-t-il été conçu dans ce sens ? Est-ce un modèle à tuner séparé ou as-tu eu recours à des prolongateurs ?

tu peux aussi m’en acheter un stp? je suis a cour d’argent en ce moment :-@: si tu ne me l’achete pas je ne te parle plus :etonne:

oula stop, c’est pas chez moi :wink: